Rêve d'un cimetière en détails, qui peut décoder ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

snt26

Rêve d'un cimetière en détails, qui peut décoder ?

Message par snt26 »

Le rêve commence dans les allées d'un cimetière avec un ami proche, on remarque une tombe en particulier celle d'une jeune femme, sa tombe est fleurit il ya sa photo et son nom (Jennifer G) (je ne connais pas cette personne). (Je ressens un peu de peur et de la curiosité à  la vue des tombes et les détails sont à  couper le souffle : photos fleurs vases). Un peu plus tard toujours au cimetière (mon ami n'est plus dans le rêve) je discute avec mon père qui me dit qu'il connait cette jeune femme (par rapport à  son travail) et j'entrevois des collègues de son boulot. Je navigue toujours dans le cimetière et je me retrouve à  discuter avec quelques membres de ma famille notamment ma mère et ma grand mère, et un inconnu à  côté de moi est entrain de conseiller un type de cercueil pour moi à  ma mère et ma grand mère. Ensuite je pars à  pied (je ne sais ou) avec une fille que je connais de vue. Le rêve s'arrête et je me réveille
Répondre