les rêves le sont très souvent d'habitude j'arrive à faire correspondre mes rêves avec des choses que je vis mais la...
je suis dans une chambre celle de ma mère (je suis en conflit avec dans la réalité ) je cherche quelquechose ds un carton et là je tombe sur un album de naissance avec des photos d'un bébé que je ne connais pas!
Pourtant je suis présente sur les photos (enfin moi à 1 ans ) je feuillète mais l'album s'arrête vers les 6/7 mois du bébé je vais à la première page elle s'appelle nime (aucun symbole pour moi ) et la je comprends que c'est une fille que ma mère a eut entre moi et ma soeur (j'ai que 22 mois d'écart avec ma soeur et je m'entends très bien avec)
Cette fille est morte de maladie je crois. je sors de la chambre discrètement pour prévenir ma soeur ensuite j'essaye de retourner prendre cet album pour confronter ma mère savoir pourquoi elle nous a caché ca! indirectement, je la comprends mieux par rapport à sa façon d'être (ds la réalité je suis en totale désaccord avec sa façon de vivre )
pas moyen de retourner dans la chambre
ma fille qui a une gastro depuis 3 jours me réveille
sieste de cet aprem :
je suis dans une maison qui a priori est la mienne mais il manque des rambardes autour des paliers il y a de grands escaliers très dangereux mes filles manquent de tomber je les rattrape de justesse j'engueule mon chéri pour qu'il les remettent en place (ds la réalité mon père a laissé son palier sans rambardes pdt plus d'un an la ca fait quelques mois qu'il a installé des rambardes )
toujours le même rêve chéri et moi on est à une soirée on part faire un tour aux toilettes, il y a bcp de monde mon chéri part (je crois qu'on s'est disputé ) un homme m'embarque chez lui commence à faire mumuse avec une sorte d'éléphant, il a un ami à lui je m'endors et me réveille avec l'apparence d'une barbie mes seins sont teintés de rouge mon visage aussi comme de l'éosine. Je ne me rapelle de pas grand chose je file me doucher. Là , j'entends mon zhom arriver demander aux autres si je suis là . il attrape des mini peignoirs et leur dit 'si elle est là ! j'entends la douche' et me retrouve allongé en train d'enlever le rouge ...
je me réveille
je me suis disputé hier soir avec mais ca c'est arrangé ce matin
je sais pas du tout comment interpréter ces rêves
2 rêves etranges
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or