Deux nuits où l'on me vole mon sac à main

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dorocoach

Deux nuits où l'on me vole mon sac à  main

Message par dorocoach »

Je suis nouvelle sur ce site. Voici deux nuits où l'on me vole mon sac à  main, ça m'inquiète dans le sens où je sais que ça veut dire quelque chose mais je n'arrive pas à  me l'expliquer,..
La conjoncture actuelle de ma vie au boulot n'est pas très positive. Le rêve du vol de mon sac à  main a toujours suivi une journée problématique au boulot. Je m'explique : Je suis quelqu'un qui me passionne pour mon travail et qui prends bcp d'intiatives (justifiées), évidemment ça ne plaît à  tout le monde et certaine en profite pour retourner la situation contre moi alors que ça passerait inaperçu en temps normal, j'en suis arrivée à  me crisper avec mon directeur. Nous avons eu une discussion et ensuite il s'en est excuser. Quelqu'un peut il me dire s'il peut y avoir une exlication rationnelle à  ce rêve par rapport à  la situation et si oui comment dois-je l'interpréter ??
Merci et bonne soirée.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

bonsoir dorocoach

Ce n'est pas facile de te faire une interprétation, juste avec le fait qu'on te vole ton sac. Comprend qu'il n'y pas beaucoup d'éléments..

néanmoins, mets toi dans la situation, où on te volerait ton sac en vrai..c'est la même chose au niveau vibratoire...à  2 reprises, tu te retrouves dans cet état de conscience, où on te prend tout ce qui t'est utile, le nécessaire à  porté de main, tout ce qui peut-être intime pour toi. C'est affreux.. tu as été dans un état d'âme de panique du fait de te sentir dépouillée d'éléments utile et vitaux pour toi..C'est la même correspondance...On te vole ce à  quoi tu tiens qui est très important...une déstabilisation totale .
:wink:
Répondre