rêve de toilettes ouvertes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leila09

rêve de toilettes ouvertes

Message par leila09 »

Bonjour,
J'ai révé avant hier que j'étais dans les toilettes chez mes parents. Soudain mon pére, mon frère et mon ex mari arrivent, la porte était ouverte, et il me regardaient, j'ai compris qu'ils sont venus me chercher, et ils m'attendaient avec un sourire. Bizarrement, personne n'étaient surpris, y compris moi, :oops: (qui suis très pudique!) Je leur ai demandé gentiment de me laisser finir, et qu'il ne doivent pas rester là  à  me regarder. Mon rêve s'est terminé là .
Pour vous aider un peu, mon frère mon pére ne s'entendent pas avec mon ex, ils n'arrivent pas à  lui pardonner ce qu'il m'a fait, moi non plus, ça s'est mal términé entre nous, notre séparation est récente et le divorce n'est pas encore entamé. Mon ex le vie très mal, même si c'est lui qui en a déçidé ainsi, il regrette son choix et ce qu'il m'a fait subir. Je rêve souvent de lui ces derniers temps. Je ne sais pas comment intérpreter ce rêve. J'attends vos réponses!
Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Rêve de toilettes

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Leila,
Tout d'abord merci à  toi de m'avoir aiguillé sur la signification de ton rêve. Les petites précisions sur la vie privée sont très utiles dans l'interprétation d'un rêve pour l'adapter à  un contexte adéquat. :wink:

Il semblerait que tu aies un BESOIN pressant d'évacuer certaines tensions qui vous ont éloigné, ton ex-mari et toi. Tu te retrouves en effet dans une situation gênante (toilettes) aux yeux de ta famille à  cause des conflits avec ton mari. :oops:

Le fait que ton père, ton frère et ton ex-mari soient réunis dans ton rêve symbolise ton souhait profond. Une porte ouverte signifie que de nouvelles opportunités vont converger vers toi : réconciliation avec ton ex-mari ou arrangement amiable concernant le divorce, peut-être? 8)

Toujours est-il que le regard appuyé porté sur toi annonce un changement probable dans ta vie. :roll:
Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement (sourire sur le visage des 3 personnages) :)
leila09

Re: Rêve de toilettes

Message par leila09 »

Merci Crystal Eye
Tu as tout à  fait raison, j'ai un besoin énorme d'évacuer la tension en moi enfouie depuis plus d'un an. Ces derniers temps et depuis un mois, je ne cesse de penser à  contacter mon ex pour discuter, savoir réellement ce qu'il l'a poussé a se comporter avec comme il l'a fait, ça lui fera du bien à  lui aussi, il pourra avancer et moi aussi. Notre mariage s'est terminé à  cause des futilités :cry: ! Cette année, sera décisive pour moi c'est vrai, j'espère que ces sourires et cette porte sont un bon prèsage. Merci beaucoup pour ton interprètation, je suis vraiment soulagée.
Répondre