Rever d'ange
Modérateur : ROSA ALBA
Rever d'ange
Hier soir j'ai fait un reve etrange, j'en ai jamais fait aucun du genre! J'ai reve de ma grand-mere, morte je precise, qui etait revenue sous forme d'esprit dans notre maison. Elle ne parlait pas, elle me souriait, et elle ne me faisait pas peur, au contraire. Elle avait disparu pendant un certain moment de mon reve, puis quand je suis allee la chercher, j'ai ouvert une armoire (?) et j'avait toruve ma grand-mere mais osus forme de lumiere blanche tres forte... Quand je l'ai touche, elle s'est transformee en petales de roses (roses) et je me suis reveille.. Ce reve m'a beaucoup marque, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il represente? Merci beaucoup d'avance 
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonsoir Starshine,
Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné(e) et vous le serez bientôt.
Une armoire isolée d'où sort une grande lumière blanche, est indubitablement l'expression d'une grande communication avec les autres. Vous êtes apprécié(e) de votre entourage, on aime votre humour et votre chaleur humaine.
Les pétales de roses annonce une réunion, une fête donnée à l'occasion d'un événement important.
Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné(e) et vous le serez bientôt.
Une armoire isolée d'où sort une grande lumière blanche, est indubitablement l'expression d'une grande communication avec les autres. Vous êtes apprécié(e) de votre entourage, on aime votre humour et votre chaleur humaine.
Les pétales de roses annonce une réunion, une fête donnée à l'occasion d'un événement important.