Je suis morte et je vois tout...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boubounette

Je suis morte et je vois tout...

Message par boubounette »

Bonjour et merci à  ceux qui prendront le temps de lire le récit de mes rêves... et si vous savez le décrire cela serait bon de me dire ce que tout cela cache. J'ai 30 ans et je suis une femme.

Je vous remercie par avance.
Sincèrement

Je n arriverai pas à  vous donner des détails plus précis :

avec mon frere on se met à  fuir, je ne sais pas pourquoi, on était plus jeunes j'ai l impression dans le rêve, et puis il s'arrete en plein pendant notre fuite et il me dit [i]"vas y cours cours... " [/i]et il prend une arme et se tire dessus, et moi je me retourne et je le vois je reviens vers lui... la police arrive. On m'embarque, mais je ne sais pas pourquoi..

je me réveille une premiere fois de ce cauchemar je vais me passer de l'eau sur le visage et je retourne me coucher...

je me rendors et ce cauchemar continue de cette façon :

Je suis dans une chambre et je me jette par la fenetre, puis je me retrouve au dessus d'un pont en train de parler avec ma mere, et je lui dis :[i] "mon frère est mort et elle me dit Non il est vivant, Il s'en est sorti, c'est toi qui est morte !" [/i]

et je lui dis [i]"non c'est pas possible, je suis vivante"[/i],

et elle me dit [i]"non racontes moi ce dont tu te souviens..." [/i]

puis la je me rappelle après la police, je retourne dans un immeuble je me fais suivre par quelqu' un qui me fait peur, je prends l'ascenseur, je m'enferme chez moi (mais c est pas mon appartement dans ma vie réel) et puis les fenetres sont ouvertes, il fait froid, j'ai peur... et puis plus rien

[i]"Je ne me souviens de rien", [/i]je réponds à  ma mere.

Et je lui dis : [i]"tu vois je ne suis pas morte"[/i].

Et elle me répond : [i]"si il n'ya que moi qui t'entends les autres ne savent pas que tu es la..."[/i]

et je lui dis : [i]"c est pas possible[/i]",

et la elle arrete des gens et leur dit : [i]"vous pouvez me dire si vous voyez qq un à  coté de moi"[/i] et la tous les gens répondent [i]"Non y a personne !" [/i]et moi je leur dis [i]"si je suis la"[/i]... et puis la je me suspends en l'air, et je m'aperçois que je suis juste un fantome, je vois tout ce que les gens font et eux ne savent pas que je les vois, ils pleurent ma disparition et je ne peux rien faire pour leur expliquer pourquoi tout cela est arrivé, je ne le sais pas moi-même...

Voila comment se termine le cauchemar...

qu'en pensez vous ?
Je vous remercie !
Répondre