un tas de serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

garsdusud

un tas de serpent

Message par garsdusud »

Bonjour,
Dans ce rêve je suis dans un restaurant que je vais peut être acheter mais pas en tant que client. Une de mes soeur est présente et nous évaluons le travail qu'il faudra fournir nous critiquons un plat du cuisinier qui n'est pas bon...bref... je suis assis et là  des serpents de petites tailles (vipères verte marron je crois) tentent de me mordre elles se dressent font des bonds mais j'échappe à  leurs morsures puis, armé d'un gros sécateur je leur coupe la tête avec précaution et difficultés au niveau des crocs.. pas une ne veut mourir j'en vois un moment donné nager dans une bassine remplie d'eau. elles sont toutes amputées mais je reste sur la défensive d'autant plus que j'en aperçois d'autres petites et blanches ou de couleur claire sortir de nulle part..
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Pour la cuvette, voir peut être ici :
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... ssine.html

pour le reste voir les pages précédant celle-ci.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Vous êtes attaqué par plusieurs serpents, vous êtes sans doute sous la menace d'une trahison. :shock: S'il s'agit de petits serpents de couleur (vert, marron) vous allez sortir victorieux d'un concours, d'une confrontation. :D

Tuer des serpents, dans un rêve, c'est la preuve qu'un projet qui vous tient à  coeur va bientôt se réaliser. Cependant, les vipères ne meurent pas dans votre rêve, elles sont simplement mutilées par amputation de la tête..Cela pourrait signifier que la chance va tourner, mais pas obligatoirement en votre faveur :roll:

Est-ce que ce restaurant, vous comptez réellement l'acheter ou est-ce seulement dans votre rêve ? Ce lieu a certainement une signification particulière mais j'ignore à  quoi elle correspond. Psychorêve vous a déjà  répondu au sujet de la bassine d'eau en vous invitant à  visiter son site.
Répondre