Bonjour rêveurs et rêveuses.
Je dors beaucoup, et donc fais beaucoup de rêves très étranges et réalistes, je m'en souviens très bien en général puisque je les écrits et les dessine.
Je viens pour parler d'un rêve (ou cauchemar!) en particulier car il m'a pas mal marqué, afin d'obtenir des avis.
La première partie du rêve se déroule dans un hôpital, très sale, sombre et lugubre. Dans le rêve, je travaille dans cet hôpital, je commence par arriver en retard et j'ai beaucoup de pression, j'arrive les autres membres de l'hôpital sont autour d'une table et vont servir à manger. J'entends dire que l'ont va servir un bébé, tout le monde trouve ça totalement normal, je suis censé éprouver la même chose mais je suis très choquée. Le bébé arrive sur la table et (je suis désolée d'écrire ça) ils commencent à le découper pour le manger. Je suis horrifié par la scène mais fais tout pour ne pas le montrer aux yeux des autres. C'était assez déstabilisant visuellement car très réaliste comme rêve et c'est pour cela que je l'écrit ici, pour savoir un peu ce que cela signifie.
Pour détendre un peu l'atmosphère après cette séquence pas très agréable, je raconte un autre rêve, qui lui m'a fait beaucoup rire!
Durant une émission télé, plusieurs invités célèbres sont présents, assis les un avec les autres. Dany Boon est parmi eux sauf qu'il nuit un peu à son entourage en fumant un très gros joint d'herbe! Il est bien sûr très joyeux et n'arrête pas de se marrer et de s'agiter, gesticuler et de parler fort sous le regard agacés des autres. Son visage m'est très détaillé dans le rêve et très expressif. Étrange scène aussi, pourquoi rêver de ça?
Merci d'avance si vous avez un avis sur la question.
Manger un bébé et Dany Boon fume de l'herbe
Modérateur : ROSA ALBA
- nanz sanders
- psychoreve
- reveur d'Or
- nanz sanders
- psychoreve
- reveur d'Or