accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aton

accident

Message par aton »

bonjour, je suis sur un chemin trés étroit en voiture et malgrés ca je continu d'avancé et je tombe dans un ravin je sors de la voiture avec quelques égratinues et je me retrouve dans une pièce rempli d'hommes qui se moque de 1ou2 personnes handicapés en chaise roulante et moi je prend leur défense en disant que ce n'est pas de leur faute,et aprés je vois des personnes qui enlèvent ma voiture et je rouspète car je me retrouve sans véhicule
merci pour l'interprétation
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Il doit s'agir de la manière dont tu te conduis en réalité : Si tu prends la défense "de la veuve et de l'orphelin" (handicapés dans ton rêve) attends-toi à  ne pas faire l'unanimité. J'imagine que dans la vie tu n'as pas ta langue dans ta poche et que tes propos ne plaisent pas à  tout le monde :?: Surtout aux hommes, apparemment ! Est-ce que je me trompe :?:
Répondre