re bonjour a tous...voici un autre reve que j'ai fait il y a quelques jours...je me suis réveillée paniquée et j'ai demander à mon copain d'allumer la lumière....chose qui ne m'arrive jamais...
j'étais en voiture de nuit, avec des gens mais je ne me rappelle plus qui... et il y avait un orage terrible sans pluie...trois ou quatre eclairs se sont toouchés ce qui à fait un gros éclair rouge vif...j'étaus terrifièe, de peur que ca touche la voitre (dans la vie je n'ai jamais peur des orages)...
ensuite j'etais avec mon copain et on rentrait chez lui, enfin chez son pere...en arrivant il me dit qq chose, me parle de seins nus et je ne comprends pas...en fait il me previent qu'il y a des filles a moitie nues vers chez lui...et en effet on voit deux prostituées avec les seins nus, tres beaux d'ailleurs...et mon copain les regarde avec un regard salace en souriant!!! ensuite on entre dans le batiment, dans un de ces immeubles de banlieue parisienne trop glauque, et l'ascenseur se bloque!!! j'étais dans une angoisse folle...
ensuite mon cain a reussi a ouvrir l'ascenseur et on c retrouve nez a nez avec plein de gens...enfin on arrive chez son pere, appartement horrible, qui n est pas fait comme le vrai, et son pere dort sur le canapé...
vraiment un reve incomprehensible
si vous pouvez ಠeclairer chapeau
reve assez trouble et terrifiant
Modérateur : ROSA ALBA