rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

faby

rêve

Message par faby »

ma grand mère est décédée cela va faire 17 ans, j'avais vingt ans et j'étais très proche d'elle.
je rêve parfois qu'en fait elle n'est pas morte mais que c'est moi qui ai oublié d'allé lui rendre visite, je ne sais pas pourquoi. Dans mon rêve c'est en discutant avec un membre de ma famille ou un rencontrant ma grand mère dans la rue que je m'aperçois que j'avais oublié d'aller la voir et a ce moment la je me culpabilise énormément.
j'aimerai comprendre ce rêve,
je vous remercie par avance
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Peut être convient d'aller sur sa sépulture ?
faby

reve

Message par faby »

vous pensez que je me culpabilise de ne pas aller la voir au cimetiére assez souvent?
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

A partir de ces quelques lignes je ne peux rien deviner, et encore moins incriminer.
Je relève ceci : "c'est moi qui ai oublié d'allé lui rendre visite" et nous approchons de la Toussaint.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

J'ajoute qu'il peut y avoir un glissement et que cette grand mère peut alors représenter quelqu'un d'autre par analogie.
Répondre