Alors voila, mon reve est tres bizarre
Je suis dans une sorte de pays paradisiaque. Au debut je fais mon travail de croupier. Ensuite apres le travail je vais sur le sable,marcher...
Je vis dans un immeuble et je suis a la recherche d'une chose tres importante, je ne me souviens plus de quoi exactement (un code je crois ), j'ai failli le trouver mais je me suis fait arrter et reconduit sur le sable. En levant les yeux vers le ciel, je m'apercois que le ciel est bleu azur mais que une partie de ce ciel est tres noir et je n'arrive pas a distinguer ce que cela veut bien signifier. Sur ce sable je rencontre un ami, ensemble nous pratiquons un peu de Judo et je gagne a 2 reprises. Ensuite je ne sais aps pourquoi je me retrouve dans un autre immeuble qui n'est pas le mien et la je suis derriere le ciel car je peux voir la tache noir de derriere. Bizarement je rencontre une connaissance ( Je l'ai connu en colo pendant une semaine et je ne lui est parle que 4 fois au maximum) Ma chef lui reproche de lui avoir fais subir des choses alors que elle m'affirme que ce n'est pas moi. Je la questionne sur cette fameuse tache, elle va me donner la reponse mais la encore, je me retrouve sur un avion en direction de Grenoble qui n'est plus en France ( Effectivement dans mon reve je dirais qu'il se trouve entre la Norvege et la Suede) Alors je suis SUR l'avion qui est en train d'atterrir, j'entend une personne agoniser au moment de l'atterissage mais l'avion se pose tranquillementet je peux sauter de l'appareil. J'entend des gens parler en Francais et cela me fais un bien fou ( je vis en Angleterre, c'est surement pour cela que je suis content d'entendre parler ma langue). J'appelle mes parents qui etaient eux aussi a Grenoble et leur dis que je suis venu les rejoindre mais que je ne pourrais pas aller bosser les jours qui suivent. Ils ne furent pas contents et je pensent qu'ils raccrocherent. Je me souviens de la date a laquelle je devais rentrer dans ce pays pour y bosser, c'etait le 03. En montant dans l'aeroport je vois un mec qui va se faire condamne a mort par un casque qui va jouer de la musique tellement fort que son cerveau ne supportera pas. Bon j'arrive a l'accueil, une bonne femmeme demande de payer une certaine somme d'argent pour pouvoir sortir de l'aerorport. A cote de moi il y a un etranger qui demande le numero 9 (Je suis croupier cela je peux le comprendre je pense) et la femme repond en s'enervant un grand OUI j'ai compris. A ce moment l'homme parle dans sa langue et la je ne saias pas je crois que c'set un tremblement de Terre car l'aeroport est en train de s'effondrait. Je cour, je m'approche pres d'une carte et la je vois le nom d'un pays "Mon Mombambi"
Fin du reve
Generalement j'ecris tout mes reveset j'essaye de les interpreter. C'est une facon a moi de ma'muser... Mais celui la me parait trop ambigu et surtout cette tache noir et cette homme agonisant m'ont trouble!
Avez quelques commentaire a me proposer a propos de mon reve
Un reve etrange, une tache noire dans le ciel
Modérateur : ROSA ALBA
-
grandreveur