Rêver de crocodile

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aaliyah

Rêver de crocodile

Message par Aaliyah »

Bonsoir Aaliyah 28ans le 29oct de Marseille :)

Super ce site :)

Voilà  cette nuit j'ai rêvé de crododile .
J'ai essayé de voir une interprêtation sur internent mais pas évident .

JE me souviens plus de tout mais grosso modo ...

J'ai rêvé que j'étais dans une grande maison avec un grand jardin , avec une grande piscine( je crois que c'était chez moi ds ce rêve ) , il y a avait comme une fête entre ami(es)
Et il y avait un crocodile parmis nous , j'ai comme l'impression que ce crocodile et moi étions très proche comme si que c'était ma bébète de compagnie ( rire ).
J'étais dans la piscine et je sais pas pourquoi j'avais mes mains dans sa gueule , je ressentais la douleur comme si c'était réel .
J'ai réussis à  retirer mes mains de sa gueule .
Je crois bien qu'après on jouait tout les 2 comme si que nous faisions des tours .. mais pas sûr .

Qu'en pensez vous ?
ça veut dire quoi tout ça ?
La maison ?
Le crocodile ?
Le fait d'avoir réussi a enlever mes mains de sa gueule ?....

Amicalement

Aaliyah
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Il peut s'agir d'un rêve a tonalité sentimentale dans lequel il serait question d'une personne habillée en Lacoste peut être.
Aaliyah

Message par Aaliyah »

[quote="psychoreve"]Il peut s'agir d'un rêve a tonalité sentimentale dans lequel il serait question d'une personne habillée en Lacoste peut être.[/quote]

bonjour

vous êtes sérieux là  ? lol

je crois pas du tout à  cette interprétation :lol:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Associé au rêve de l'eau (à  dominante sexuelle), le rêve de la piscine vous dit que vous allez bientôt faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux amis, faire l'expérience d'une nouvelle forme de sensibilité. :idea:
Votre rêve trahit votre attente d'une rencontre torride : Un aventurier sans scrupules (crocodile) pourrait bien s'amuser cruellement avec vous (ou inversement) :?:
Aaliyah

Message par Aaliyah »

oulala :lol:

merci Crytal Eye :)
Répondre