Se voir en rêve et se blesser
Modérateur : ROSA ALBA
Se voir en rêve et se blesser
Bonjour, l'autre nuit, j'ai rêvé que je me voyais dormir dans un endroit qui m'est complétement inconnu. Je me voyais dans le lit et je suivait l'histoire comme si j'étais un caméraman, donc je me voyais jamais, sauf le second moi. J'étais donc avec ma blonde à m'observer dormir dans un lit d'une chambre qui n'avait que 3 murs. On m'observait dormir d'une vue surélevé, mais je ne sait pas si on flottait ou si on était sur quelque chose, la chambre en question paraissait surélevé aussi, comme si elle était à un certain étage d'une maison, et nous, on voyait l'intérieur de l'extérieur, mais à la même hauteur. Donc, si ma mémoire se souvient bien, il fallait aller chercher un objet qui était dans la chambre, mais sans me réveiller. Ensuite, il fallait ressortir porter l'objet et revenir appuyé sur un bouton ou tourné une clé, sauf que, lorsqu'on est aller chercher l'objet, je me suis réveiller et nous, on voulait que je me rendorme, donc sois moi ou ma blonde m'a donné un coup et je me suis rendormi. On est sorti porter l'objet, nous sommes revenu et quand nous sommes sorti de nouveau, je me suis réveiller et je suis allé vers nous. Encore là , nous voulions me rendormir, donc encore un de nous deux a donner un coup, sauf que cette fois-ci, je suis tombé en bas et je me suis cogner vraiment fort la tête sur un morceau de métal, de la haut(moi qui était avec ma blonde) était sûr que j'allais mourir, et là , je n'ai fait qu'un avec l'autre et j'ai ressenti un étourdissement extrême qui s'en allait graduellement et mon rêve c'est fini là quand mon réveil à sonner. Cela m'intrigue, car j'ai jamais ressenti un étourdissement pareil. Ça me fait peur un peu. Merci d'avance pour votre aide.
- Crystal Eye
- reveur d'Or