je rêve de l'homme que j'aime en secret

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
crueldestin24
Messages : 57
Inscription : 25 nov. 2005, 22:38

je rêve de l'homme que j'aime en secret

Message par crueldestin24 »

Voilà ,j'ai eu un amour platonique il y a 3 mois de ça qui est fini DEPUIS 3 mois.ON l'appèlera X.

J'ai rêvé de lui,il y avait une réception au sujet de je ne sais quoi.Cela ressemblait à  ma maison où il y avait beaucoup de monde réuni.X est très connu dans mon rêve,et du coup il reste dans une salle pour ne pas être remarqué.Je vois qu'il ne fait aucun effort pour venir me voir,alors je m'apprête à  partir(je suis habillée en robe blanc et fleuri,au moment où il m'attrape par le bras et me dit "où vas-tu?"Il me dit qu'il a envie de me parler,et là  on prend l'escalator on monte à  l'étage et on se retrouve dans une mer en train de se baigner ,puis lui vient avec un masque pour l'eau et les accesoires pour respirer,et me prend et on se retrouve sous l'eau et on se regardait les yeux dans les yeux,il me faisait des signes et on nageait ainsi pas très loin toujours près du sable,mais l'eau était très calme et belle.Après il y a eu des gens qui sont venus et qui envoyaient des ballons,alors du coup c'est moi qui l'ai pris et je le protégeait des jets de ballon,puis le dernier j'ai attrapé la balle.Puis après je leur ai dit avant de le prendre s'il le vouliat de m'écouter et là  je fais un discours sur la peur des différences et qu'il est un homme très bien au coeur généreux.Après les gens sont calmés et ne désirent plus le prendre.
Qu'est-ce que cela veut dire?Merci d'avance!!
emeraude
Messages : 10
Inscription : 31 oct. 2005, 16:07
Localisation : sept Iles

Message par emeraude »

Bonjour
Moi je crois que le masque et la rencontre sous l eau te fait
voir que cet homme ne peut se présenter à  toi pour établir quelque chose de concret. De plus lorsque tu prends sa défense ça démontre que tu l idéalises beaucoup trop car il ne fait rien pour se défendre.
Je crois qu il est à  la merci de bien des gens.
Il ne te vend que du rêve...l eau, les fleurs et tout le paysage te le confirme.
Bonne chance!
crueldestin24
Messages : 57
Inscription : 25 nov. 2005, 22:38

s

Message par crueldestin24 »

salut!

rien à  voir avec les interprétations du rêve,tu penses que c'est un mauvais signe et que je devrai l'oublier vu ce que tu m'as dit.Un peu perdu.Merci.
emeraude
Messages : 10
Inscription : 31 oct. 2005, 16:07
Localisation : sept Iles

Message par emeraude »

Salut
Et oui crueldestin...
tu devrais oublier cet homme, je ne sais pas ce que tu vis
avec lui, mais seulement le fait que tu te sens perdue face
à  ce que tu vis, est une piste,car ce que tu ressens face à  ce que tu vis dans la vie est une réponse . Le meilleur guide dans la vie pour voir si tu es à  la bonne place est toujours la réponse des états d âme que l on ressent.
Alors à  toi maintenant de jouer et de trouver la bonne personne qui pourrait te compléter vraiment et pour ce faire, il faut être bien avec soi-même d abord, pour attirer ensuite, vraiment la personne qui nous convient.
Voilà !
bye
crueldestin24
Messages : 57
Inscription : 25 nov. 2005, 22:38

Message par crueldestin24 »

merci de me répondre.J'avoue que j'ai des incertitudes à  son sujet.Cependant,j'ai entièrement confiance en lui.Par ailleurs,j'ai rêvé il y a quelques jours,que j'étais dans sa voiture avec lui ,il conduisait et il a croisé mon ex qui lui aussi était en voiture,il y avait une intersection et il a tourné à  gauche après.
Enfin,je vais laisser au temps du temps.
emeraude
Messages : 10
Inscription : 31 oct. 2005, 16:07
Localisation : sept Iles

Message par emeraude »

Tu vois ton second rêve me rappelle que c est un homme
qui fuit...comme dans ton premier rêve que c est toi
qui le défend.

OUi le temps est ton allié car plus tu avanceras en temps
mieux tu pourras ressentir ton intérieur qui lui, va te guider vers une réponse certaine que tu accepteras peut-être pas car tu auras de la difficulté à  comprendre mais plus tard tu comprendras pourquoi cette relation entre toi et
lui semblait si obscure.
Je te conseille de faire silence et d écouter ce qui émane
de ton coeur plutôt que de comprendre avec la tête.
Bonne chance crueldestin
crueldestin24
Messages : 57
Inscription : 25 nov. 2005, 22:38

Message par crueldestin24 »

merci de tes réponses.Je vais entrer dans ma "grotte".Je préfère "l'oublier",et puis si la vie nous rapproche à  nouveau ,on verra bien.
Sur ce,bon we.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Crueldestin,
tu sais quoi je vais t'apprendre un scoop!
Tu n'es pas un simple passager sur le train de la vie! c'est Toi l'ingénieur!
Si, je t'ai di de partir de ce forum, c'est pour que tu prennes ta vie en main,
Que tu sois ton propre guide, Tu es intelligente cherche par toi meme!

Regardes, tu confie ta vie a des embrouilleurs de cerveau!!?
Tu es trop facilement influencable!
comme l'a si bien dit Emeraude:
la mer calme, c'est ton etat d'ame, c'est plutot positif!
Soit vigilante, il n'y a pas que des bons guides sur cette planète.
Fais Toi confiance, c'est plus sure.

Amicalement.
Nio.
crueldestin24
Messages : 57
Inscription : 25 nov. 2005, 22:38

BONJOUR

Message par crueldestin24 »

Bonjour,

Je te remercie d'avoir répondu.Au sujet des messages en privé,maitenant c'est clair.
C'est aussi clair,tes messages.
Sur ce,merci et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Tu boudes?! :lol:

Amicalement
Nio. :wink:
étoilebleu
Messages : 40
Inscription : 24 mai 2014, 20:50

Re: je rêve de l'homme que j'aime en secret

Message par étoilebleu »

:?: bonjour j'aimerai aussi que vous traduisiez mon rêve, merci :
voilà  j'aime un garçon depuis ( on va arrondir ) une dizaine de mois et je rêve souvent de lui; je vais vous décrire un peu les rêves que je fais de lui ( sachant que je l'aime en secret) :
- j'ai rêvé qu'une fille lui demandait si il aimait quelqu'un, il a répondu " oui, maintenant j'en aime une autre" après j'avais un travail a faire avec lui et on courrait tous les deux..
- une autre fois, je descendait des escaliers avec une amie puis il m'a demandé son stylo que j'avais dans ma main, c'est mon amie qui lui a donné; ensuite il m'a prêté un surligneur en baissant les yeux;
- et une autre fois, j'était dans un car juste à  côté de lui et on se regardait..
Je suis très intéressée par le psychisme et donc mes rêves m'intéressent. :shock: Seulement, j'ai beau avoir mes propres avis, c'est mieux quand on en entend plusieurs !! merci :)
étoilebleu
Messages : 40
Inscription : 24 mai 2014, 20:50

Re: je rêve de l'homme que j'aime en secret

Message par étoilebleu »

svp dites ce que vous en pensez !!! merci beaucoup
Répondre