Voila en faite je fais se reve assez souvent enfin le meme principe a chaque fois mais pas le meme endroit.
Je vien de me separer de ma copine mais je suis toujours amoureux.
Mon reve:
Voila en faites je suis dans un endroit different a chaque fois et il ya plusieurs personne avec moi et mon ex que je connais pas forcement.
Dans mon reve mon ex revien vers moi et me prend dans ses bras mais rien de plus.On se remet pas ensemble au contraire a la fin de mon reve je la voi tout ltemp avec quelqun que je ne connais pas.Dans ses bras et elle choisi toujours de finir avec lui.
Se reve est bizar d autant plus que je le fais assez souvent.j'aimerais savoir se qu il veu dire.Merci d avance
Un reve qui m arrive de faire assez souvent
Modérateur : ROSA ALBA
Bonsoir Jujudelez,
Comme tu l'as dit, tu viens de te séparer de ta copine et tu es encore amoureux d'elle. C'est pour ça qu'elle apparaît toujours dans tes rêves ! Là c'est ton imagination qui travaille beaucoup trop parce que tu souffres de cette séparation. Cela devient une obsession pour toi : la crainte que ce soit définitivement fini entre vous te hante à travers tes rêves.

Comme tu l'as dit, tu viens de te séparer de ta copine et tu es encore amoureux d'elle. C'est pour ça qu'elle apparaît toujours dans tes rêves ! Là c'est ton imagination qui travaille beaucoup trop parce que tu souffres de cette séparation. Cela devient une obsession pour toi : la crainte que ce soit définitivement fini entre vous te hante à travers tes rêves.