battre sa mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deds25

battre sa mère

Message par deds25 »

bonjour à  tous
voilà  cette nuit j'ai encore rêvé de drole de chose... je voulais faire court, mais il ya beaucoup de détails dont je me souviens:

j'ai reve que j'habitais à  nouveau dans le petit appartement de mon enfance avec ma grande soeur et ma mère.
à  un moment donner, j'ai découvert que ma mère avait effectué des achat sur internet avec ma carte banquaire. Sur le coup, craignant la colère de ma mère, je lui ai juste dit :
" nan mais là  tu rigole, tu dis ça pour me faire marcher..."
ma soeur riait de la situation.
Puis la nervosité commençait à  me ronger, et j'ai fait une reflexion à  ma mère, du genre que j'allais la tuer, et là  elle s'est aprochée de moi, l'air menaçant, prette à  me frapper d'avoir oser lui parler ainsi.
Et la contre toute attente, c'est moi qui me relève, prend un objet, ( je crois que c'étais une bombe désodorisante, ou quelque chose du même genre), et je me mets à  la frapper violemment sur sa jambe droite (elle était tombé a terre et tendait son bras en guise de protection).
Et juste avant de me reveiller, je me souviens lui avoir dit en lui criant:
"tu crois pas que je galère assez comme ça pour gagner le peu que j'ai? J'ai des dettes comme tout le monde, c'est pas toi qui va les payer à  ma place!Si tu crois que sa me fais plaisir de me retrouver dans la merde à  cause de toi..."
pouvez vous m'aider svp
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Toute querelle, de quelque nature que ce soit, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous...
Répondre