trois reve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miyako

trois reve etrange

Message par miyako »

Voici mon premier , rêve dans celui ci mes sensations était vraiment étrange , comme si il y avait quelqu´un a coté de moi qui re-faisait exactement les même geste vraiment étrange , je l´ai fait le soir même ou dans la journée j´ai vu un garçon pour qui j´ai eu le coup de foudre le vrai enfin le voila :
J´étais dans un internat , mais vraiment ancien , j´étais dans ma chambre avec une fille que je ne connais pas dans la vie , et elle me parle d´un garçon , ireelement beau , que toute les filles du lycée aprécie il s´appelle Hiroki , nous faisons nos devoirs de français , mais elle me parle toujous de lui , me rappelant a quel point il est parfait , a vrai dire je n´avais jamais remarqué ce garçon et je n´écoutais pas vraiment ma camarade =s ensuite voila l´heure du coucher nous nous mettons donc dans nos lit , je commence a m´endormir , quand soudain , je sens une main me caresser la joue et me regarder intenssement , j´ouvre les yeux et je vois Hiroki , quand soudain il m´embrasse pour disparaitre ensuite par la fenêtre , quelques semaines passent je ne sais pas combien... mais je suis obsedée par sa personne , qui je sais me regarde dans mon sommeil tous les soirs ... Quand soudain un soir à  2H3o du matin , il apparait ici dans ma chambre et me regarde avec un tel tristesse et tant d´amour ... je ne comprend pas , mais soudain , il m´embrasse avec tant d´amour qu´on en etoufferait , il me dis je t´aime et re disparais , mais cette fois je le suis , je saute aussi par ma fenêtre et m´ecorche un peu les genoux a l´arrivée de la chute . Je cours dans des ruelles sombre a peine allumée digne du 19eme siecle , je hurle som prénom en pleurant , il pleut . Quand soudain , il apparait devant moi la bouche encerclé de sang , il me plaque contre un mur humide j´ai peur mais je ne veux pas que cet échange de regards se termine , soudain , il me dit : tu as compris qui je suis ? Je lui répond que oui , un vampire et la il m´embrasse , me ramène dans ma chambre en me portant dans ses bras , m´embrasse sur la joue et repars Je me reveil à  ce moment la .

Comme je le dis j´ai tout ressenti comme dans le rêve a mon reveil j´avais les larmes , mal a mes genoux enfin voila ^^

voila le second : ( j'ai fait celui ci 4 nuits d'affiler )

J´étais en cours d´anglais ( nul --" ) et un pion arrive , pour me dire que j´ai un appel urgent , alors je descend sans vraiment m´inquieter , comme je ne stress jamais , puis c´étais Céline ( ma meilleur amie a Paris ) au telephone , en larmes , qui me disait que Mika´( un ami qui m´est très cher , qu´elle connait aussi ) avait étais hospitalisé d´urgence , alors je suis monté direct à  Paris après sans vraiment comprendre , ensuite on passe deux semaines a l´hopital près de lui , mais personne d´autre ne venait , puis un médecin rentre et annonce qu´il ne lui reste plus qu´une semaine , nous passons la semaine , le plus gaiement possible , puis vient le jour maudit , un samedi le 1o Avril , et il nous regarde en nous tenant la main , nous dit merci et je vous aime et il s´endort pour toujours .

Mika´ est un exellent ami a moi , en ce moment il ne va pas très bien , je m´inquiète toujours pour lui ...

Voila le troisème , Charlie était un ami à  moi , dont qui j´étais très amoureuse , il est décédé le 19 Aout 2oo9 :

JJe suis dans un endroit très blanc enfait tout est blanc un peu nuageux , je ne me vois pas , je suis vraiment dans le rêve , quand soudain charlie apparait devant moi , il est calme et serein , il me sourit , il commence a se retourner et a marcher , soudain , j´hurle en pleurant : Non charlie ne fait pas sa , je ne suis rien sans toi , je me sens vide ne me laisse pas , je donnerais ma vie mais ne m´abandonne pas stp Toi tu ne sais pas ce que c´est que d´être folle amoureuse d´une personne qui vous considère comme un petite soeur , de ne pas oser parler de toi au autres , car tu as l´impression de rien avoir connu avec cette personne aucun relle souvenir , vraiment important aux yeux des autres , de te sentir a cotée de cette Mathilde , car oui moi je n´ai pas connu un amour fou avec toi donc mes sentiments me paraissent ridicule , alors stp ne pars pas , ne me laisse pas . Il se retrourne il pleure , il me sourit et me dit : désolé , je t´aime mais je pars et il disparais comme englobée par la brume blanche , je tombe par terre , me met en position du foetus , j´ai froid , je pleure et m´endors

Voila trois rêve qui m´ont marqué je précise , que Charlie étais deja decedée avant que j´ai le coup de foudre , du premier reve .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Miyako,
Je répond seulement au premier rêve :
Dans un rêve, un vampire èvoque l'inquiètude, peut-être même l'angoisse; il est possible que vous deviez abandonner un projet, un plan d'action, une direction de travail. Ou plus simplement, annuler un achat important, un voyage.
miyako

Message par miyako »

d'accord merci beaucoup
Répondre