bonjour tout le monde,
cette nuit j'ai fait un reve j'était dans une baignoire eau très chaude j'ai été dans une autre piece car était attiré par un placard que j'ai ouvert et dedans il y avait une bougie qui brulait j'ai ressenti comme un truc me transperser comme si en ouvrant ce placard des choses se libérait,je l'ai vite refermer, je me suis retourné et la un vieillard en fauteuil roulant surveillait je lui ai dit de dégairpir ce qui la fait en ralant et plus loin une petite fille me demandait si elle pouvait mettre la piece que j'avais trouvé sur une photo de moi à l'emplacement de mon coeur super!!!!je lui ai dit non de me rendre la pieces, je me suis dirigé vers la porte d'entrée et j'ai démonté la sérrure et gardé la clefs dans la poche pour etre sur que la porte reste ouverte et je me suis réveillé voila qu'en penser vous
passage vers l'audela ou mort?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonjour Celyne,
Votre rêve est riche de symboles dont je vais vous donner la signification.
Si vous rêvez d'une BAIGNOIRE pleine, c'est que, inconsciemment, vous attendez quelque chose. Vous devriez l'obtenir prochainement. La nouvelle arrivera encore plus vite si vous êtes dans ce même bain.
Rêver d'un bain trés CHAUD a toujours une connotation sexuelle. (chaleur)
La concrétisation est beaucoup plus proche que vous ne pourriez l'imaginer.
Une BOUGIE allumée, vous allez recevoir une lettre qui va vous surprendre.
Rêver de PHOTO, c'est l'annonce qu'une situation, un sentiment, une relation qui semblait fragilisés vont maintenant se stabiliser.(pièce sur le coeur)
La PETITE FILLE vous représente telle que vous êtes à l'intérieur de vous-même : fragile et vulnérable affectivement.
La POCHE symbolise, dans le rêve d'une femme, un rapprochement.
Mettre la CLEF dans sa poche et déverrouiller la serrure (pour que la porte reste ouverte) signifie que la porte de votre coeur est désormais accessible.
Un élément nouveau va rendre plus facile, plus agréable, votre rapport avec le sexe opposé, enrichir votre relation (même sur le plan sexuel), apporter du piment, de l'excitation dans votre vie.
Votre rêve est riche de symboles dont je vais vous donner la signification.
Si vous rêvez d'une BAIGNOIRE pleine, c'est que, inconsciemment, vous attendez quelque chose. Vous devriez l'obtenir prochainement. La nouvelle arrivera encore plus vite si vous êtes dans ce même bain.
Rêver d'un bain trés CHAUD a toujours une connotation sexuelle. (chaleur)
La concrétisation est beaucoup plus proche que vous ne pourriez l'imaginer.
Une BOUGIE allumée, vous allez recevoir une lettre qui va vous surprendre.
Rêver de PHOTO, c'est l'annonce qu'une situation, un sentiment, une relation qui semblait fragilisés vont maintenant se stabiliser.(pièce sur le coeur)
La PETITE FILLE vous représente telle que vous êtes à l'intérieur de vous-même : fragile et vulnérable affectivement.
La POCHE symbolise, dans le rêve d'une femme, un rapprochement.
Mettre la CLEF dans sa poche et déverrouiller la serrure (pour que la porte reste ouverte) signifie que la porte de votre coeur est désormais accessible.
Un élément nouveau va rendre plus facile, plus agréable, votre rapport avec le sexe opposé, enrichir votre relation (même sur le plan sexuel), apporter du piment, de l'excitation dans votre vie.