Jai Révé La Fin Du Monde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EJTM
Messages : 17
Inscription : 11 févr. 2006, 04:36

Jai Révé La Fin Du Monde

Message par EJTM »

voila jai révé que jetai en voitur je sai plu tro avec qui cetai la nuit ,pa en france en tt ca et un momen je regarde par la fenetre et je voi une chose dans le ciel qui ressemble au truc qui sont collé o fusée et qui se decroche de la fusé par la suite lorskel decol
cest ce que jai cru dans le reve mai en y reflechissan bien jpense que cetai de tré gro missil jen ai vu deu dans mon reve el etai tré proche de moi et el foncé tt droi dans le sol et qui se son ecrasé jetai tjrs dans la voitur et la il a comencé a pleuvoir fortemen jcroi mm que notre voitur se detaché de la route mai je nsai tjrs plu avec qui jetai dans la voitur et cetai tjrs la nuit et je ne me souvien plu de la suite de mon reve
ptite expliquation ?
EJTM
Messages : 17
Inscription : 11 févr. 2006, 04:36

Message par EJTM »

persone pourai repondre svp ?
EJTM
Messages : 17
Inscription : 11 févr. 2006, 04:36

Message par EJTM »

Weeeeeeeeessshhhhhhh
nadok
Messages : 6
Inscription : 01 mai 2006, 15:43
Localisation : Gascogne

Choses bizarres dans le ciel

Message par nadok »

Il y a assez longtemps de cela - vingt, trente ans ???- je rêvais qu'il y avait dans le ciel deux lunes, deux soleils, et des sortes d'astres avec des grandes banderoles. Dans mon rêve c'était évidemment un symbole apocalyptique.
Depuis je n'ai jamais refait ce genre de rêve - et pourtant on ne peut pas dire que les choses s'arrangent dans notre monde.
Je fais des tas de rêves plus ou moins bizarres ou cocasses.
EJTM
Messages : 17
Inscription : 11 févr. 2006, 04:36

Message par EJTM »

ok pas dotre reponse ?
Avatar de l’utilisateur
tsaki83
Messages : 4
Inscription : 02 mai 2006, 23:05

Message par tsaki83 »

Désolée de ne pas pouvoir t'aider....
Par contre, je me souviens qu'il y a quelques années je faisais des rêves avec des enlèvements, des attaques....mais en cherchant bien c'était un mélange du film que j'avais vu, le soir, et d'un autre film ou d'une histoire pour enfant...Et en plus c'était l'explication que l'on m'avait donnée.
Le refais-tu ce rêve ?

a bientôt. bye
legarsfred
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2006, 09:26

réponse : tu dois apprendre à  écrire en Français

Message par legarsfred »

je ne cois que ça. T'as pas pitié des gens qui te lisent !
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour.

Mt 7:1- " Ne jugez pas, afin de n'être pas jugés ;
Mt 7:2- car, du jugement dont vous jugez on vous jugera, et de la mesure dont vous mesurez on mesurera pour vous.
Mt 7:3- Qu'as-tu à  regarder la paille qui est dans l'œil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton œil à  toi, tu ne la remarques pas !
Mt 7:4- Ou bien comment vas-tu dire à  ton frère : "Laisse-moi ôter la paille de ton œil", et voilà  que la poutre est dans ton œil !


Amicalmnt
Nio.
Répondre