Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Bonjour,
j'ai rêvé dernièrement que j'étais à l'hôpital et on me faisait une ponction veineuse et le sang qui s'écoulait était clair comme de l'eau. Je regarde mon bras, je très suis surprise et l'infirmière qui l'est tout autant, court chercher le md le plus proche. Il arrive et constate le fait.
Et il dit le plus simplement du monde:«Oh ça veut dire que vous avez deux masses cancéreuses; probablement le foi et l'estomac».
Après les examens on confirme le diagnostic de ce médecin.
Ce rêve me hante l'esprit depuis ce temps. à€ l'aide
On a envie de dire qu' il faut t'occuper d'une baisse d'énergie ou même absence d'énergie (le rouge n'est pas là )et cela peut concerner un truc qui te ronge (cancer) que tu n'arrives pas à évacuer, à digérer (foi/estomac).
C'est certain que j'ai une importante baisse d'énergie; je me lève fatiguée tous les matins depuis quelque temps, je n'ai aucun entrain. Je vais tenter de trouver le pourquoi de cette léthargie.
En rêve, la MALADIE, légère, grave ou fatale, est un signe de santé, de joie, de bonne surprise, voire d'un bonheur que rien ne laissait présager.
Dans un rêve, le SANG représente la vie. L'image de transfusion sanguine est symbole de naissance ou de renaissance - vos problèmes, si vous en avez, vont être résolus, en particulier ceux que peuvent poser la timidité ou l'irrésolution.