Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Bonjour, je suis nouveau et je me suis inscris sur ce site en espérant que vous puissiez me répondre.
Mercredi soir, j'ai entendu une personne de mon lycée ( sur qui j'etais totallement amoureux et à qui j'ai avoué... ) crier mon nom . Je venais à peine de me coucher quand j'ai reconnu sa voix dans ma tete m'appeler. Ensuite j'ai rêvé d'elle. Ce cri semblait assez réel, ce qui m'a étonné.
D'après vous, qu'est-ce que cela signifie.
Une voix familière résonne, vous surprend, vous poursuit ? Vous avez sans doute quelque chose à vous reprocher, ne serait-ce qu'en pensée. Si la voix est identifiable, ne cherchez pas plus loin : c'est lui ou elle qui est en cause.
Pourquoi faites-vous l'indifférent si vous étiez totalement amoureux d'elle?
Il apparaît clairement dans votre rêve qu'elle pense trés fort à vous si elle vous appelle et crie votre nom...Elle, vous aime avec ferveur!
cette personne devient pourtant arrogante lorSque je suis dans les parages... j'ai l'impression qu'elle cherche mon attention ... mais elle est devenu vulgaire depuis quej e lui ai avoué...
elle rote , lance des injures, se jette dans les bras des gens ... elle n'était pas comme ça... je continue à être indifférent bien que ça me fait mal en quelque sorte... (désolé cela s'éloigne peut-être de mon songe)