Personne recurrent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Celeron06

Personne recurrent

Message par Celeron06 »

Le mois dernier j'ai revé pendant 2 semaines tout les jours , que j'etais en presence d'une jeune femme de mon age (20 ans). Dans tout les reves c'etait toujour le meme scenario : je defendais cette jeune femme a pares une longue bataille j'etais recompensé d'un long baiser. Les reve n'avaient jamais la meme epoque ( moyen age, rennaissance, guerre, aujourd'hui). Cette recurrence de reve s'etazit stoppé et cela fait deux jours que les memes reves reapparaissent.

Je voudrais preciser que c'est toujours la meme fille; C'etait mon amour secret de college et elle m'a retrouvé il y a 3 mois grace a facebook. Peut etre un lien?

Je vous remercie de vos aides possibles ;)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Le fait que vous vous soyez retrouvés sur facebook il y a 3 mois, a servi à  orienter ce rêve, à  mon avis... :roll:
:arrow: Un baiser reçu symbolise une séparation, d'aprés le dico de ce forum..
:arrow: Un baiser donné est signe d'un amour réciproque. :roll:
A vous d'interpréter à  votre convenance, selon qu'il a été donné ou reçu

Si vous remontez le temps, seul ou accompagné, c'est-à -dire si vous vous dirigez vers le passé, faites attention aux propositions qu'on va vous faire : elles comportent des pièges, et quelqu'un convoite votre place :x
Celeron06

Message par Celeron06 »

Merci pour l'interpretation ;)

Je tiens a preciser que le baiser est reciproque (comme dans les films). Ensuite j'ai remarqué que dans les reves il regnait une atmosphere violente ou en rapport avec la mort.

Elle apparait toujours sous un halo de lumiere. Qui s'eteint apres le premier regard.

Il apparait toujours le numero 239 aussi. Apres avoir reflechi sur ce sujet j'ai remarqué que le 23 (jour de ma naissance) 9 ( jour du son anniversaire).

Peut etre une signification de plus ?

Merci encore ;)
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Quand tu éteins le PC, le halo s'éteindrait de même.
Mention de la durée écoulée.
Celeron06

Message par Celeron06 »

[quote="psychoreve"]Quand tu éteins le PC, le halo s'éteindrait de même.
Mention de la durée écoulée.[/quote]

???
Celeron06

Message par Celeron06 »

Peut etre une autre interpretation avec mon explication de reve complete?

Je remercie Crystal Eyes d'avoir si gentillement repondu :)
Répondre