rêver du vide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marc T

rêver du vide

Message par Marc T »

Bonjours j ai rêver que j étais dans une vaisseau spacial en forme d humain je le conduit je m amuse en le conduisant sauf quand je me retrouve en haut d un gratte-ciel et je me mets a avoir peur des hauteur
et je ne veux pas regarder en bas, il m`arrive de rêver que je suis pendue par un pied dans le vide d un gratte- ciel.

Merci Marc
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Soit un manque de réalisme, ou un peu de manipulation... Sans certitude bien entendu.
Marc T

reponce a psychoreve

Message par Marc T »

je sais pas qui tu est pour porter un commentair comme le tien, mais tous que je dit est la veriter si tu incapable de fair l interpretation est de l humilité pour l avouer .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Le vaisseau spatial en forme d'humain peut représenter une personne avec laquelle vous flirtez sans prendre en compte ses sentiments pour vous. :?
Mais il se peut qu'il VOUS représente tel que vous êtes actuellement, c'est-à -dire léger, frivole, volage ou instable et puéril :?

Vous vous trouvez au sommet d'une tour ou d'un gratte-ciel, sans savoir pourquoi ? il est plus que probable que vous allez vous retrouver dans une situation embarrassante, obligé de choisir entre des amis, ou des destinations opposées. :roll:
Rêver du vide signifie que l'on va changer de vie, ou du moins qu'on le souhaite plus ou moins consciemment. Le vide en soi, qu'on y flotte ou qu'on le contemple, indique un besoin de retour sur soi-même, autrement dit de méditation, de recherche de vérité. :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Une autre interprétation peut être donnée à  votre rêve :
Vous vous sentez devenir de plus en plus léger comme si vous vous affranchissiez de la pesanteur, et éventuellement, vous prenez votre envol ? (vaisseau spatial, vide, etc..)
Une surprise de taille vous attend, puis bouleverse votre quotidien. Aprés un moment de trouble, et d'inquiétude, vous vous en féliciterez, et vous vous demanderez comment vous avez pu vivre dans une ambiance aussi différente. :shock:

PS : J'attends vos commentaires par rapport à  ces deux versions qui, somme toute, se rejoignent ? :wink: Merci d'avance de me répondre :D
Marc T

merci

Message par Marc T »

je vous remerci au deux derniere reponce mais comment la premiere a dit et je suis désoler de lui avoir repondu un peux méchament mais elle avais raison je nais pas dit que je montais le gratte-ciel pour m envoler dans l espace mais j ai toujour eu peur des hauteur surtout dans les reves

Merci a vous tous qui on répondue et au futur réponce.
Crystal Eye
reveur d'Or

Ce que j'aimerais savoir c'est si mon analyse était exacte ou non ?
En ce qui concerne votre altercation avec Psychorêve, ça n'engage que vous mais c'est tout à  votre honneur de vous excuser auprés de "LUI" :wink:
Je suppose qu' "IL" appréciera...Psychorêve est un Monsieur plutôt susceptible et difficile à  cerner mais toujours prêt à  venir en aide aux rêveurs. C'est ce qu'il faut retenir sur ce forum : Entraide :D
Marc T

réponce a votre intervention

Message par Marc T »

oui vous touchez asser juste mais j ai rajouter un peux de détaille pas juste pour m`excuser mais pour etre sur que cela puise donner a une autre interpretation. mais ca repond tres bien a se que je vie.

Merci
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Peu de personnes savent s'excuser et c'est effectivement une qualité, hélas trop rare.
D'autre part sur sur un forum on réagit au quart de huitième de tour...
Répondre