une série de mauvais rêves : 4 au total

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

krimo1981

une série de mauvais rêves : 4 au total

Message par krimo1981 »

Bonjour,

Pour aider à  vos commentaires, j'ai beaucoup d'anxiété en ce moment.

1er Rêve : Je suis dans une maison abandonnée, très grande, je tiens par la main deux filles qui sont soeurs. Un couple d'ami (que je connais en vrai) nous suit. Nous fuyons dans des couloirs mal éclairés, mais je ne sais pas quoi exactement. Nous sommes tous armés de couteaux.
Au bout d'un couloir, je tombe sur une petite cour avec une vieille remise. J'entends un bruit venant de derrière la vieille porte de la remise. Je m'approche, et là , 4 enfants nous attaquent, armés de ciseaux géants. J'essaye de protéger les 2 soeurs, je me défend, je les plante à  la gorge, mais ça ne leur fait rien, ils ne saignent même pas. Là , un des enfants me saute sur le dos et me plante ses ciseaux dans le dos. Je suis submergé, sur le dos avec les enfants sur moi. J'appelle à  l'aide mes amis qui sont resté dans le couloir, dans le noir. Mais en vain... et je me réveille tout transpirant, il y a de quoi :shock: !

2ème rêve : Je suis sur une ile, je crois que c'est Madère, en vacances avec des amis. Notre hôtel est proche de l'aéroport. Jusqu'ici tout va bien :D . Mais ensuite, je ne sais pas pourquoi, je suis attaqué par une machine à  vapeur (comme dans le film Wild Wild West avec Will Smith) elle est grande comme un éléphant, a pleins de pieds avec des sabots au bout. Et là  je me fais écrasé, pile sur la poitrine, je sens qu'elle s'affaisse. A ce moment là , je vois que le pilote de la machine n'est rien d'autre que Jean François Coppé :shock: , celui du parti UMP. Il me regarde sournoisement. Je me libère, ma poitrine est enfoncée mais je vis. Et je me réveille.

3ème rêve: Pour ceux qui aiment le gore, ils seront servis.
En gros, dans ce rêve, les gens sont comme des zombies cannibales. Les gens qui ne le sont pas, "zombies" (entre guillemets parce que je ne savais pas comment les appeler), ont des excroissances, comme des tentacules, que les zombies mangent en 1er. Ca repousse, mais pas assez vite, parce que les zombies sont très voraces. Et lorsqu'ils ont fini ces tentacules bizarres, ben ils s'en prennent aux gens directement, et c'est un carnage. et je me réveille... Pour info, je ne suis pas dans ce rêve, je vois les images comme un spectateur.

4ème et dernier rêve (ensuite je vous laisse tranquille, si vous êtes arrivés jusque là  :D ):
C'est un monde avec des personnages typés dessin animé. Mais ça ressemble beaucoup aux rues de mon village. Je suis un petit garçon poursuivi par un dragon géant (il ressemble beaucoup au Browser des jeux vidéos Mario Bros). J'ai la faculté de me transformer en coccinelle pour m'envoler et fuir de toit en toit. Mais des personnages, qui font semblant d'être gentil (c'est flou :? ), essaient de me ralentir pour que le monstre me rattrappe. Quand je m'envole, ils me retiennent les pieds. Je m'envole, avec des personnages accrochés à  mes pieds, et la dernière image que j'ai, c'est les rues de mon village en feu et le monstre qui détruit un immeuble.

Voilà , merci de m'avoir lu, et même si je n'ai pas de réponse, avoir mis sur écrit tout ça, ça fait du bien.

Bye.
Répondre