Cauchemar
Modérateur : ROSA ALBA
Cauchemar
Je descends des escaliers en pierre avec des amis, jarrive dans une " antre " . Y a plusieurs personnes avec une grande robe & une capuche très haute & très pointue. On dirait qu'il pratique un rite ou je ne sais pas, ils forment un cercle & il y a plein de bougies. Je suis effrayée, je pars en courant sans m'occuper de mes amis. Je cour dans la rue & sonne à la maison de ma mère ( qui ne ressemble en rien à la réalité, ni la rue ni le logement ) mais personne ne réponds, paniquée je cours encore vers la maison de mon père ( que je ne vois que très rarement en réalité ). Le payasage est toujours plus ou moins le même, des maisons banales les unes à côtées des autres & des rues plates & droites. Arrivée à la maison de mon père je crois que personne ne m'a répondu ...Pourtant j'ouvre la porte & entre. Là , dans la " couloir d'entrée " les têtes coupées de mes amis sont suspendus à des ficelles. La porte est restée ouverte & un homme est derrière moi, il a mon visage mais il est comme albinos. Il a une tête coupées dans la main & me la montre. Je ne me souviens plus de ce qu'il m'a dit mais je crois que abandonner mes amis dans cette " antre " & qu'à cause de moi ils sont morts, en gros c'est comme si je les avaient tuer ...