rêves de mon mec inquiétant ou pas ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lupi
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2006, 14:13

rêves de mon mec inquiétant ou pas ?

Message par lupi »

mon petit ami m'a raconter un rêve qu'il a fait hier et ça m'a fait flipper grave :
donc en fait, dans son rêve, il m'avait larguée (super déjà ) et je le vivais très mal (sans rire ?) et puis ensuite il était mort...et on était tous a son enterrement et son ex venait m'apporter un cahier dans lequel il m'avait écrit que si il m'avait quitter c'était parce qu'il savait qu'il allait mourir.
Deja le fait qu'il me quitte dans son rêve c'est affreux, ensuite qu'il meurt c'est pire mais en plus c'est son ex petite amie avec qui il est rester très (trop) proche qui vienne m'expliquer les choses, franchement j'arrive pas a me remettre de ce truc ça me prend la tête !! si quelqu'un pouvait d'extérieur pouvait me faire une petite analyse de ce rêve ce serait sympa, je précise aussi que lui est moi on est ensemble depuis 1 mois c'est encore jeune, mais que ça se passe très bien (enfin en théorie parce que là  pour le coup....)
voila si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense ça m'aiderait
merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Reviens nous voir avec un rêve à  toi.

Amicalment
Nio.
Répondre