reve d'oiseau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deds25

reve d'oiseau

Message par deds25 »

bonjour a tous
voila aujourd'hui j'ai reve que je sortais d'une maison dans un quartier calme ( dans le reve c'est ma maison) au léver du jour. J'entends des abboyements, je marche dans la rue et croise deux enfants qui partent à  l'école. Je monte dans un arbre, mais il est bizars, c'est un peu comme une cabane, il y a un grande planche en bois comme passerelle. Et la je vois un bel homme d'environs 35 ans avec à  ses pieds, un oiseau, c'était une mésange. L'oiseau ne voile pas bien qu'il ne soit pas blessé. Je le prends dans mes mains et tant les bras en ouvrant mes mains pour l'aider à  s'envolé, comme font les magiciens dans leur tour de magie. Et l'oiseau s'envole.
Pouvez vous me dire ce que cela signifie svp?
J'ai regardé le mot oiseau dans plusieurs autres sites pour trouver un juste milieu et une réponse cohérente mais encore une foi je n'ai rien trouver :-(
merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Si vous entendez un aboiement sans voir de chien, vous risquez de connaître dans votre couple une situation difficile liée à  la jalousie. un petit effort de diplomatie et cet orage restera passager.
Si un proche se métamorphose en oiseau dans votre rêve, prudence, surtout au volant. Si l'oiseau est blessé ou mort, des ennuis sont à  craindre.
Répondre