Rêve de loups

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missjen

Rêve de loups

Message par missjen »

Coucou tout le monde,

Je suis ici pour trouver une signification à  mon rêve.
Cette nuit j'ai rêvé que mon mari et moi, discutions sur le bord de la route avec la voiture garée pas loin...
Tout d'un coup, j'entends courir dans les bois, derrière nous, un animal, moi pensant que c'est un sanglier je dis à  mon homme "rentrons vite dans la voiture" moi étant déjà  rentré, lui pas, un loup surgit, mon époux, essaye de l'empêcher de rentrer dans la voiture, le pousse rentre dans l'auto et le loup à  fait un grand bon par dessus la portière qui était en train de se refermer et entre à  l'intérieur, je le repousse, et pour finir mon mari ouvre la fenêtre et l'expulse par la... je ne me rappel plus très bien mais je pense me rappeler qu'il m'avais mordu avant que l'on arrive à  le chasser.

Voilà , est ce que vous savez m'aider à  interpreter ce rêve bizarre?

Merci d'avance. :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Si la voiture est à  l'arrêt, n'attendez rien d'important des journées qui suivront ce rêve. :roll:
L'apparition d'un loup dans un rêve fait envisager des situations difficiles, compliquées dans la vie, en particulier sur le plan financier. :x
S'il y a conflit entre le rêveur et le loup, s'il y a combat et que le loup succombe ou disparaît, les obstacles seront rapidement éliminés. :wink:
Répondre