Je fais un rêve qui revient très fréquemment depuis plus d'un an.Je suis avec des membres de ma famille(toujours les mêmes)mais toujours dans des lieux différents.Ca peut être un bâtiment quelconque,une maison,une piscine couverte...et d'un seul coup je sens que tout va s'effondrer soit a cause d'une bombe soit a cause d'un glissement de terrain ou d'une secousse.J'ai juste le temps de faire sortir tout le monde,nous courons,j'ai très peur,c'est très angoissant et puis finallement on a juste le temps de se mettre a l'abris avant que tout s'écroule.
Voilà j'aimerais bien comprendre qu'est ce que ce rêve signifie et pourquoi il revient sans cesse.
tout s'ecroule
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Rêver d'une MAISON veut dire rêver de soi, de son être intérieur.
La PISCINE, associée au rêve de l'eau, est l'annonce de nouvelles connaissances, de nouveaux amis ou tout simplement que vous allez faire l'expérience d'une nouvelle forme de sensibilité.
Un bâtiment qui s'écroule sous vos yeux (une tour par exemple) annonce des vacances, du temps libre, des soucis ou des charges qui disparaissent.
La notion de PEUR, dans un rêve, est rassurante : certaines craintes que vous avez, dans n'importe quel domaine, sont infondées. Vous allez retrouver calme et équilibre. Si la peur s'empare de ceux qui vous entourent, et que vous êtes épargné, vos doutes mettront plus longtemps à s'avérer superflus.
La PISCINE, associée au rêve de l'eau, est l'annonce de nouvelles connaissances, de nouveaux amis ou tout simplement que vous allez faire l'expérience d'une nouvelle forme de sensibilité.
Un bâtiment qui s'écroule sous vos yeux (une tour par exemple) annonce des vacances, du temps libre, des soucis ou des charges qui disparaissent.
La notion de PEUR, dans un rêve, est rassurante : certaines craintes que vous avez, dans n'importe quel domaine, sont infondées. Vous allez retrouver calme et équilibre. Si la peur s'empare de ceux qui vous entourent, et que vous êtes épargné, vos doutes mettront plus longtemps à s'avérer superflus.