Jungle et sorcier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

katissou

Jungle et sorcier

Message par katissou »

Bonjour :)
donc voilà  mon rêve :
Je suis le témoin de cette scéne et je ne peux intervenir.Je suis dans une jungle ou je vois 2 personnes, un monsieur d'un age certain assez corpulant en chemisette bleue qui se fait piquer par une sorte de gros serpent style anaconda qui lui se tient dans un arbre, l'autre personnage est un sorcier, celui -ci pour enlever le venin et donc la morsure terrrible à  ce monsieur chemisette bleue; fait une sorte de magie à  un singe, lui dit de se tenir entre deux branches d'arbres, je vois très bien le singe qui sourit au sorcier et qui me sourit comme pour me rassurer, et ce singe se laisse piquer par ce serpent, et le monsieur chemisette bleue se relève, comme sauvé, moi je me sens partagée, car pour cette petite bête c'est injuste...
voilà  si quelqu'un peut déchiffrer ...merci d'avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ce rêve ne me paraît pas négatif du tout dans l'ensemble, il est même plutôt positif, mise à  part l'image du gros serpent et celle du sorcier ! 8)

Rêver d'un cobra, un python ou tout autre GROS SERPENT (Anaconda), c'est le signe d'un trouble de la sensualité. :?
D'une façon générale, rêver de SERPENT est un avertissement contre des tendances enfouies plus ou moins profondément dans votre inconscient.

Charmer un serpent, ou observer un CHARMEUR de serpent (sorcier?), est l'indice d'une grande satisfaction prochaine. :D
Avec un problème de VENIN, signe d'apaisement, de réconciliation, de sérénité, peut-être du retour d'un être désiré. :wink:

Voir un ARBRE dans un rêve, c'est comme voir un arbre au bord d'une route ou dans un jardin : vous y lirez un signe d'apaisement et de bonheur. :D
Comme beaucoup d'animaux, le SINGE, quand il apparaît dans un rêve, est un présage favorable. :)

Le SORCIER, (s'il s'agit bien d'un sorcier ?) représente, dans votre rêve, un faux ami, un traître en puissance, un jaloux qui vous guette et dont vous ne savez rien. Observez bien votre entourage, il n'est pas trop tard pour agir.. :wink:
katissou

Message par katissou »

merci....
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

J'aurais envie de dire.... vaccination ?
Répondre