bonjour, je voudrais vous raconter mon rêve qui je dois dire me perturbe un peu j'ai peur que cela soit un rêve d'une signification importante!!
j'ai rêvé que j'étais dans une belle et grand maison qui paraissait neuve dans laquelle je me sentais chez moi alors que cette maison n'a rien à voir avec la maison dans laquelle je vie actuellement et soudain il s'est mis à faire beaucoup de vent pleuvoir beaucoup et le temps s'est brusquement assombris!! j'ai ouvert la fenêtre et j'ai aperçue qu'il y avait au loin trois tornades les unes à côté des autres et qui s'approchaient dangereusement! je me suis mise à fermer tous les volets et les portes à double tours il y avait des personnes avec moi mes trois enfants certainement mais c'est flous une présence masculine mon père mais je ne sais pas s'il était présent dans la maison c'est bizarre il y avait comme sa présence mais il n'était pas dans la maison!
voilà elles s'approchaient et d'un coup un gros coup de vent et tout s'arrête! plus rien plus de vent et je me réveille! je crois que les tornades sont passées juste à côté de la maison et se sont arrêtées!
j'ai une drôle de sensation avec ce rêve une sensation que je n'ai jamais ressentie et je ne sais pas quel mot mettre dessus!
pouvez vous m'aider à interpréter s'il vous plait
merci
des tornades!! drôles de sentiments signification importante
Modérateur : ROSA ALBA
-
sweetyjessi
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Comme toute catastrophe naturelle - cyclone, tornade, tempête - c'est l'annonce de troubles du coeur, peut-être de problèmes de santé. Mais le calme qui suit la tempête donne, par avance, la clé de ces fureurs naturelles : vous retrouverez la santé, la tranquillité, le goût du bonheur.
Si vous êtes prise dans la tempête avec votre père et vos enfants, vos liens vont se renforcer.
Portes fermées : cessez de vous lamenter sur des occasions perdues. Economisez votre énergie pour des actions ou des projets à venir.
Si rêver d'une maison c'est rêver de soi, de son être intérieur, vous êtes donc passée à côté d'événements tragiques, et vous avez été épargnée.
Si vous êtes prise dans la tempête avec votre père et vos enfants, vos liens vont se renforcer.
Portes fermées : cessez de vous lamenter sur des occasions perdues. Economisez votre énergie pour des actions ou des projets à venir.
Si rêver d'une maison c'est rêver de soi, de son être intérieur, vous êtes donc passée à côté d'événements tragiques, et vous avez été épargnée.