Bal, Miroir et visage inconnue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Katha-Vick

Bal, Miroir et visage inconnue

Message par Katha-Vick »

Rapidement, je dois vous dire que je n'avais que 13 ans lors de se rêves.

//

Tout commencent dans une grande salle de bal orange et dorée, de grands arcs dorés soutiennent le plafond. Les murs sont tous recouvert de miroir qui partent du plancher et ne finissent pour ainsi dire jamais. Je seule dans la salle avec un garçon, en toxedo, sans visage, comme s'il portait un masque noir par-dessus son visage, seule chose que l'on voit son ses yeux verts émeraudes. Je sais son nom, malgré moi, il se nomme Jason.

Quant à  moi, je suis légèrement plus petite que lui et porte une longue robe de bal (qui fait un peu robe de princesse) fait en velours rouge sang. Mes cheveux son long et ondulé (alors que je les porte courts depuis mes 11 ans).

Enfin, nous dansons seul dans cette grande salle dorée sur une chanson aux airs un peu japonais. Notre valse est plutôt lente et fluide, sans faute pas (alors que je ne peux mettre un pied devant l'autre sans tomber). Mon cavalier me crie en chuchotant, comme pour que personne n'entend ce qu'on dit: -Pourquoi tu fais sa Katha!? Pourquoi tu me fais ça!? (Katha est un nom qui revient souvent lors de mes rêves depuis mes huit ans)

Malgré que je ne voie pas son visage, je le sais inquiet et nerveux. Je veux lui dire que je ne suis pas Katha, mais Vicky (mon vrai nom) mais je ne fais que lui répondre que je ne le sais pas.

Alors que j'effectue un mouvement vers l'arrière, je croise mon regard dans le miroir, celui-ci est rouge, mes cheveux sont argentés et mon teint plus blême que je le suis. (Je suis brunette aux yeux bruns et mon teint est très pale) Je sais qui elle est, Katharina. (Katharina, ou Katha, est une jeune fille de 15 ans que j'ai rencontrés dans mes rêves lorsque j'avais 8 ans, celle-ci aurait vécu aux moyenne-âge)

J'aurais dû crier en la voyant, mais elle me souriait d'un air si désolé, comme si elle s'en voulait, que je n'en fus qu'attristée.

Lorsque je retourne plonger mes yeux dans les yeux émeraudes de mon cavalier, celui-ci se fais amoureux, je le savais heureux.

Il souffla doucement mon nom et m'embrassa.

//

Le plus troublant dans se rêves, ses que je l'ai fais souvent, chaque fois un peu plus différent et précis, mais le plus réçant que j'ai fais donnais cela.

Merci.
lolarossa

Message par lolarossa »

Souvenirs d'une vie antérieure, peut-être? :?
Répondre