Récemment j'ai fait deux rêves qui me troublent beaucoup... J'espère que quelqu'un pourra m'aider à les comprendre.
Le premier rêve :
Je suis aux toilettes en train de faire... ma grosse commission... la porte est entrouverte et j'aperçois dans une prairie fleurie, un peu plus loin, deux de mes collègues (dont une avec qui je partage une grande amitié), en train de discuter sérieusement...
Fin du rêve
Il faut savoir qu'elles sont toutes deux enceintes de quelques semaines (5 et 12 semaines) et que moi j'essaie de l'être depuis bientôt 2 ans... Pour mon amie, je suis très contente (mais c'est quand même un peu difficile pour moi étant donné qu'il ne lui a fallu que 3 mois... mais nous avons beaucoup discuté de ça et elle comprend mes sentiments).
La seconde collègue, fait comme si tout allait bien, mais de par certains commentaires qu'elle fait, elle dégage des sentiments de regrets par rapport à cette grossesse... ce qui m'énerve beaucoup...
Le second rêve...
Je suis allongée sur un canapé, habillé avec une chemise de pyjama blanc et un slip (pas le pantalon, je ne le met jamais, ça m'embête pour dormir...). Je regarde ma fille jouer (elle a 6 ans) et je suis heureuse... Tout à coup, apparaît sur ma cuisse droite et ma fesse des sortes de gros pustules, pareil que des aphtes de bouche mais en plus gros... ce qui m'effraie beaucoup...
Fin du rêve
Ce serait vraiment génial si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ces deux rêves que j'ai fait à quelques jours d'intervalle...
Merci beaucoup !