1 reve de "caca" (et oui...) et 1 rêve de pustules

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SabrinaD

1 reve de "caca" (et oui...) et 1 rêve de pustules

Message par SabrinaD »

Bonjour,

Récemment j'ai fait deux rêves qui me troublent beaucoup... J'espère que quelqu'un pourra m'aider à  les comprendre.

Le premier rêve :

Je suis aux toilettes en train de faire... ma grosse commission... la porte est entrouverte et j'aperçois dans une prairie fleurie, un peu plus loin, deux de mes collègues (dont une avec qui je partage une grande amitié), en train de discuter sérieusement...
Fin du rêve

Il faut savoir qu'elles sont toutes deux enceintes de quelques semaines (5 et 12 semaines) et que moi j'essaie de l'être depuis bientôt 2 ans... Pour mon amie, je suis très contente (mais c'est quand même un peu difficile pour moi étant donné qu'il ne lui a fallu que 3 mois... mais nous avons beaucoup discuté de ça et elle comprend mes sentiments).
La seconde collègue, fait comme si tout allait bien, mais de par certains commentaires qu'elle fait, elle dégage des sentiments de regrets par rapport à  cette grossesse... ce qui m'énerve beaucoup...

Le second rêve...

Je suis allongée sur un canapé, habillé avec une chemise de pyjama blanc et un slip (pas le pantalon, je ne le met jamais, ça m'embête pour dormir...). Je regarde ma fille jouer (elle a 6 ans) et je suis heureuse... Tout à  coup, apparaît sur ma cuisse droite et ma fesse des sortes de gros pustules, pareil que des aphtes de bouche mais en plus gros... ce qui m'effraie beaucoup...
Fin du rêve

Ce serait vraiment génial si quelqu'un pouvait m'aider à  comprendre ces deux rêves que j'ai fait à  quelques jours d'intervalle...

Merci beaucoup ! :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Sabrina,
Pour le 2ème rêve, le fait d'être en pyjama indique qu'une aventure vous attend et qu'elle comporte des risques. Tout devrait se terminer, assez vite, et sans dégâts. :wink:
Une pustule qui apparaît soudain sur le corps ou le visage : Une maladie vous menace. :roll:

En ce qui concerne le 1er rêve, déféquer signifie se soulager d'un malaise. Vous allez bientôt concrétiser votre souhait de maternité. :D
La porte ouverte indique que de nouvelles opportunités vont converger vers vous. Rêver d'herbes, d'un champ de feurs, aura toujours la même signification : fertilité si vous êtes une femme. Sachez, en outre, si vous êtes malade, que vous pourrez y lire le signe certain d'une guérison prochaine. :wink:
SabrinaD

Message par SabrinaD »

Merci Crystal Eye,

Vous semblez bien connaître le sujet :) Et je suis soulagée d'avoir eu une petite explication sur ces deux rêves...
Tout cela me paraît plutôt positif... J'espère que ça se vérifiera!!!!!! ;)
Je vous tiendrais au courant :D
A bientôt

Si d'autres personnes ont un avis sur la question... n'hésitez pas... je suis preneuse :D
Répondre