Un rêve étrange......

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

diamond_sky
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2006, 17:00

Un rêve étrange......

Message par diamond_sky »

Je suis dans un désert et tout le sable m'appartient.D'ailleurs, le sable ne cesse de s'enflammer.Ce n'est pas que du simple sable,mais plutôt une poudre précieuse,plus elle s'enflamme,plus elle a de la valeur.Je me vois sur le dos d'un chameau me rendre jusqu'à  une grotte pleine d'or.J'y entre,mais quelqu'un me mentionne que je ne pourrais me rendre jusqu'au bout puisque l'espace est trop petit.Ensuite,ma tante ne se sent pas très bien,quelques personnes qui habitent le désert l'attache à  une corde et ne cessent de la relever dans les airs,elle se sent beaucoup mieux après.Puis,j'ai quelques flash d'une grotte remplie d'or qui se consumme ensuite.Je me voie après avec ma mère,notre poussière précieuse a beaucoup de valeur maintenant.Par contre,on voit des traces étranges dans le sable,des petits points qui représentent que quelqu'un a voulu accélerer le processus,faire enflammer le plus de poussière.Dans mon rêve, on n'avait pas le droit.

donc voilà .....à  qui a le courage de déchiffrer cela merci beaucoup d'avance :wink:
Sammy
Messages : 10
Inscription : 06 mai 2006, 22:51

Re: Un rêve étrange......

Message par Sammy »

diamond_sky a écrit :Je suis dans un désert et tout le sable m'appartient.D'ailleurs, le sable ne cesse de s'enflammer.Ce n'est pas que du simple sable,mais plutôt une poudre précieuse,plus elle s'enflamme,plus elle a de la valeur.Je me vois sur le dos d'un chameau me rendre jusqu'à  une grotte pleine d'or.J'y entre,mais quelqu'un me mentionne que je ne pourrais me rendre jusqu'au bout puisque l'espace est trop petit.Ensuite,ma tante ne se sent pas très bien,quelques personnes qui habitent le désert l'attache à  une corde et ne cessent de la relever dans les airs,elle se sent beaucoup mieux après.Puis,j'ai quelques flash d'une grotte remplie d'or qui se consumme ensuite.Je me voie après avec ma mère,notre poussière précieuse a beaucoup de valeur maintenant.Par contre,on voit des traces étranges dans le sable,des petits points qui représentent que quelqu'un a voulu accélerer le processus,faire enflammer le plus de poussière.Dans mon rêve, on n'avait pas le droit.

donc voilà .....à  qui a le courage de déchiffrer cela merci beaucoup d'avance :wink:


Lolll ouai , est ce que tu fais souvent se genre de reve ?
La pluspart du temps le subconsicent mélange toute sorte de chose qui ses passer durant la journée ou les dernieres semaine .. Tu as surment écouter un film dernierment qui parlait de desert ou que tu as eu des nouvelles de ta tante .. Ton reve peut tres bien signifier quelque chose , mais la plupart du temps , quand ton reve est significatif , ton esprit te livre le message de facon asser clair ... et ton reve me semble desuet de sens...Casse toi pas trop la tete avec sa :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Sammy, encore une fois tu as perdu une occasion de te taire... :lol:

Diamond sky, cette poudre précieuse tombée du ciel, ca vaut de l'or, continue dans fabriquer avec beaucoup d'amour.
Mais attention, y a quelqu'un qui s'enflamme là !?

Amicalmnt
Nio.
Sammy
Messages : 10
Inscription : 06 mai 2006, 22:51

Message par Sammy »

Niomyden a écrit :Bonjour,

Sammy, encore une fois tu as perdu une occasion de te taire... :lol:

Diamond sky, cette poudre précieuse tombée du ciel, ca vaut de l'or, continue dans fabriquer avec beaucoup d'amour.
Mais attention, y a quelqu'un qui s'enflamme là !?

Amicalmnt
Nio.


comment sa encore une fois ?? :D
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

:lol:
Répondre