salle de bain ou WC

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

guenassia

salle de bain ou WC

Message par guenassia »

bonjour, il y a un an j'ai rêvé plusieurs fois que je me trouvais dans des salles de bains ou wc publics (style gymnase, salle de sport...), des endroits tres sales. par exemple je vais dans des toilettes, il y a de l'urine partout, je marche en essayant d'éviter l'urine.
hier soir j'ai à  nouveau fait un rêve similaire, je me trouvais dans un endroit ou il y avait des baignoires partout, très sales.
je souhaiterais comprendre pourquoi je me trouve dans ces lieux, pourquoi ces endroits ne sont pas propres et pourquoi ces rêves me reviennent souvent?
merci de m'éclairer.

clara
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Salle de bain, WC : ce sont des salles dites "d'eau" et la plupart des rêves d'eau sont à  dominante sexuelle. Vous êtes certainement en attente d'une rencontre torride? :D
Cependant, méfiez-vous des relations sexuelles non protégées (WC sales), ou dans des endroits publics où vous risqueriez d'y faire de mauvaises rencontres :oops: (baignoires sales)
Répondre