J'aurai besoin d'aide pour interpréter ce rêve, que j'ai fait il y a deux jours. Il fait parti de ces rêves marquants qui m'arrive de faire. Par "rêve marquant" j'entends par là , que j'ai l'impression qu'il y a un message a comprendre. Mais là j'avoue que je suis sur une colle
Le ciel est sombre, c'est al nuit. Mais une nuit très étoilée. Beaucoup beaucoup d'étoiles rassemblaient les unes à côté des autres, comme collées.
Puis il m'apparaît une jolie pleine lune, au milieu de ces étoiles. Puis je m'aperçois que deux autres pleines lunes viennent s'aligner à la première.
Là je vois que j'ai un cahier dans mes mains ainsi qu'un stylo et je me met à retracer ce que je vois, dans mon rêve cela me semble important. Les trois lunes pratiquement alignées et deux autres sphères je ne sais plus si étoiles ou autres.. Qui viennent se coller à la première pleine lune. Je trace un trait pour relier le tout et cela me donne à peu près une croix
Je me suis ensuite réveillée, l'heure d'aller au boulot.. arf Je sais également que ce rêve n'a pas durer très longtemps. Tout cela c'est passer très vite.