Reve de mort et séquestration
Modérateur : ROSA ALBA
Reve de mort et séquestration
J'ai rever de mon copain et on recevai des gens chez ns et i avais un homme, mon copain me dit fai attention ne le regarde pas car il est un peu voleur en dirai je lui dit daccord, et comme notre chambre est à létage lhomme monte pour aller au toilette soidisan et javai une caméra deposer sur le meuble a lentrer de la chambre et de la fenetre en bas on voyai si quelquun rentrai ds la chambre ou pas et on le voyai qui regardai la caméra et il la prenai ensuite mon copain lui a dit ques ce que tu fais là et je lui ai di c'est ma chambre et je veux que persone ne rentre deds, alors il descendi et fit un geste à tt le monde car i avais persone que je connaisai et tt le monde partai ensuite je montai ds la chambre et mon copain allais un instant ds la salle de bain et ensuite je le vois monter alors g eu peur g fermer la porte à clé et jentendai plus rien, je sorti en suite et je le vis qui etai près dune baignoire et moi j'ai pas baignoire en réaliter, et jy regardai ce qui avai et je voyai plein de sang et mon copain était deds et il mettai de leau dessu lui et mon cop étai pas encore tt a fai mort, alors il ma vu et a utiliser ses dernier force qui lui restai pour essayer de ce lever pour me permettre de m'enfuir et g compris alors je suis parti, g pris la clé de la voiture et quand je suis sorti dehor g vu que ça me servai a rien car une voiture me bloquai le pasage alors g couru le plus vite possible je passais que a des endroit avec plein de bois comme ça on me voyai pas si on me chercher, et la il ma retrouver et menferma et je me suis aperçu ensuite apperçu que jétai enceinte et après je me suis retrouver en france près dune persone que je matendai pas a voir ds ce reve, on partai au lycé avec car c'est la seule place que je pouvai aller, ensuite il essaye de maider par tt les moyen, je pleurai souvent et ensuite je me suis aperçu que tt fenetre et porte étai cloturé de partout je pouvai plus sorti et la jétai seul et plus rien c fini comme ça