Bonjour, j'ai besoin de conseils.
Depuis plusieurs jours je reve de mes 2 derniers ex et s'ajoute à présent mon actuel.
C'est très bizarre, je suis en soirée dans un bar avec mes amis et mon ami actuel. Tout se déroule dans la bonne humeur, je sors seule pour fumer et je me retrouve nez à nez avec mon dernier ex. Il vient me voir essait d'etre agréable et je refuse de lui parler de prendre sur moi. On se dispute et je lui fais part de toute la rancoeur qu'il me reste sur son attitude à la fin de notre relation. Je reviens dans le bar pour demander les clés de l'appartement et simule une soudaine fatigue pour repartir, mon ami reste avec le groupe .
Je pars donc seule et contrariée de la soirée. Et voilà qu'en chemin je tombe sur mon ex ex, je suis ravie de le voir.
Je passe ainsi toute la nuit à me promener et à me confier à lui sur mes déboires amoureux.
Je suis bien avec mon ami actuel, alors pourquoi rever du passé.
reve répétitifs depuis plusieurs jours
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Pourquoi rêver du passé? Pour régler des comptes avec vos ex, éffacer l'ardoise des rancoeurs passées ou faire le point sur votre nouvelle relation actuelle. Ce rêve est bénéfique : grâce à lui vous avez tourné une page importante de votre passé (qu'il faut à présent laisser derrière vous pour être totalement heureuse avec votre ami actuel)