Rêve de sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Neelha

Rêve de sang

Message par Neelha »

Bonjour à  tous,

Voilà  quelques jours j'ai rêvé que j'étais couchée et il y avait ce que je suppose etre un vampire qui me suçait du sang mais au niveau des côtes du côté gauche (je crois bien que mon bras était levé).je n'avais pas l'air d'être consciente.Ce vampire était tout blanc,le crâne chauve et à  un moment il s'est arrêté de boire (ou avait fini,je ne sais pas) et il a ouvert ses yeux tout grands,ils étaient injectés de sang.

Qu'est ce que cela veut dire?

Merci à  tous :)
lolarossa

Message par lolarossa »

Je ne suis pas une experte en interprétation et je n'ai jamais rêvé de vampires non plus, Dieu merci..?. mais je dirais que ton rêve traduit une angoisse, une inquiétude profonde. Aurais-tu des soucis actuellement? :(
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Le côté gauche concerne les sentiments.
Neelha

Message par Neelha »

Merci à  tous les deux pour vos réponses,

En effet,je ne suis pas trop en forme,je suis en pleine recherche d'emploi et ce n'est pas facile(a noter que je suis revenue au pays pour un homme qui a préféré que l'on se sépare alors qu'il pouvait me le dire avant).Cela fait un moment déjà  mais des fois jy repense,soit avec colère ou bien tristesse.
lolarossa

Message par lolarossa »

Eh bien, j'ai l'impression que Psychorêve a mis le doigt dans le mille? Tu as été touchée au côté gauche (côté sentiments) Ton ami s'est comporté en chacal avec toi : pas étonnant que ton rêve ressemble à  un film d'horreur! :shock: Je comprends que tu aies du mal à  lui pardonner cette ignominie, indigne d'un gentleman! C'est totalement abjecte de sa part :x
Neelha

Message par Neelha »

Effectivement,ça passe mal...

Et c'est vrai que quand j'ai fait ce rêve,je pensais à  lui depuis quelques jours je sais pas trop pourquoi.

Merci de m'avoir aidé à  comprendre mon rêve.

:wink:
Répondre