CHUTE PAR LA FENÊTRE D'UN ÊTRE CHER

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emmaa

CHUTE PAR LA FENàŠTRE D'UN àŠTRE CHER

Message par Emmaa »

Mon mari a rêvé à  plusieurs reprises ces derniers jours que notre fille (1an) lui échappait des mains et tombait par la fenêtre.

La nuit dernière, il a rêvé de moi, qui bizarrement pour m'amuser escaladais la fascade de l'immeuble de sa grand-mère et marchais sur le rebord de la fenêtre.
Il se voyait à  l'interieur de l'appartement, la fenêtre ouverte et s'inquiétant de me voir déraper.
Il m'a précisé que mes deux frères se tenaient aux pieds de l'immeuble.
Soudainement je rate une prise et chute de la fenêtre pour m'écraser au bas de l'immeuble.
Il decide alors de laisser notre fille seule dans l'appartement le temps de me secourir, mais une fois devant la porte de l'appartement à  chaque fois qu'il ferme la porte elle se ré-ouvre.
La scène se répète plusieurs fois, avant qu'il n'arrive à  ses fins.
Une fois descendu, je suis morte et déjà  prise en charge par les pompiers.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à  interpréter ce(s) rêve(s) ?
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Pour le premier votre fille commence peut être à  marcher et il convient désormais de prendre des précautions normales et d'être vigilant.
Emmaa

Message par Emmaa »

Merci !

Et concernant le second rêve ?

Mon mari m'a précisé hier, qu'en fait je ne mourrais pas à  la fin de son rêve, mais que j'étais secourue par les pompiers.

Par contre, le dilemne était :
Doit-il remonter à  l'appartement pour ne pas laisser notre enfant seul ?
Ou doit-il me rejoindre pour être à  mes côtés ?
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Sur ce dernier rêve on peut tout dire et surtout n'importe quoi. J'opte pour la sagesse du silence.
Répondre