Demande d'interprétation de rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lovehere
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2006, 20:26

Demande d'interprétation de rêve

Message par Lovehere »

J'ai rêvée que l'on étais chez moi, il y avait mes deux grands frères(N) et (P), leurs femmes(F) et (L), mon père(D), moi, deux ami(e)s et ma mère assise dans son fauteuil dans le salon. Moi, mon frère (N) la femme(F) et les deux petits (M) et (V), nous étions à  la porte de ma cuisine et j'avais dis à  une de mes belles soeurs qu'il y avait de l'eau dans la maison, elle m'a répondu " c'est normale", je me suis alors dirigée vers ma mère qui s'était déplacée au bureau de mon père et à  ce moment là  une grosse vague s'est cassée sur sa figure alors qu'elle avait mon neveu (M) dans les bras mais ma mère et mon neveu (M) n'étaient pas mouiller par la vague qu'ils avaient reçu, ils n'étaient ni blesser, ils n'avaient rien. Ma mère s'est inquièter pour mon neveu (M), elle demandée si il allait bien et si il n'avait rien, je lui ai répondu que non et que j'avais porter mon neveu (M) à  mon frère (N) et qu'elle n'avait pas à  s'inquièter. Ensuite, moi et mon père l'avons emmenés à  son fauteuil dans le salon. Elle commencais à  s'étouffer et elle me disait à  moi et mon père qu'elle voulait faire son testament mais on acceptait pas ce qu'elle disait alors mon père et ma mère commencais à  se disputer et là  elle nous a dit qu'il fallait qu'on fasse attention à  nous. Là , ma mère à  piquer la tête en première dans le fauteuil qui était en face d'elle où j'étais assise. Elle est décédée. A ce moment là , j'ai regardée ma belle soeur (L)qui se située dans la chambre qui changée sa fille et lorsque ma mère est décédée, elle m'a regardée avec un grand sourire. Et ma belle soeur (F) était là  avec le petit (M).

J'ai étais choquée par cette vague, et le faites de ne pas voir mes deux frères. Et au moment où elle nous a dit de faire attention à  nous surtout qu'il y avait que moi, mon mère, ma belle soeur (F), le petit (M), mon père et ma belle soeur (L) et la fille qu'elle vient d'adopter. Puis le testament qu'elle voulait faire. J'ai revécue une deuxième fois la mort de ma mère car en réalité ma mère est déjà  décedée.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Se piquer la tete dans le fauteuil,
c'est un suicide pour arréter le mental!!
quitter la réalité!
arréter la souffrance!?

Amicalmnt
Nio.
Répondre