Miroir miroir, qui est la plus belle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mysterious night

Miroir miroir, qui est la plus belle

Message par mysterious night »

Bonjour. Je suis assez nouvelle ici donc je tacherais de resumer un peu mes reves, espérant que vous vouliez bien me les intépreter, merci d'avance.

Alors voila, je fait ce rêve une peu étrange, que j'ai en mes mains un miroir "magique" supposé embellir l'image refléchie, et une vieille femme se présente, et apparaît belle comme le jour en s'y regardant (je note qu'elle s'est vue de la tete au pieds). Par curiosité, je jette mes yeux sur le miroir pour avoir une idee fantasmatique à  ce que j'aurai pu ressembler, mais par surprise, je me vois moi-même, rien de changé (je ne vois que mon buste).

Un autre rêve que je fais, j'y vois ma soeur mourrir entre mes bras, la lune s'éloigner à  chaque fois que je tends ma main, et mon copain me dire qu'il n'as plus envie de moi. Il faut dire que s'a ma un peu affolé, et j'ai vraiment cru que sa se passerait (mais pour l'instant rien encore, ouf :oops: )

Milles merci.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Mystérious night,

En résumé, je dirais que rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire... que rupture ou éloignement de votre compagnon est à  considérer "a contrario", et que la lune est l'annonce d'événements favorables (éventuellement : une grossesse ou naissance dans votre entourage)

Rêver de miroir, sauf dans un cas (miroir brisé), est un heureux présage; Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à  un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable. si vous voyez s'y refléter des visages inconnus, essayez de les identifier : des personnages auront une influence positive sur votre avenir.
mysterious night

Message par mysterious night »

Je vous remercie infiniment, j'était préoccupée pour un bon bout de temps à  croire qu'il s'agit d'une premonition, mais là  je suis rassurée :D .
En effet, j'aurai bien besoin d'un changement dans ma vie; votre capacité d'intérperation m'étonne vraiment :shock: .
Bref, encore une fois merci :) .
Répondre