je rêve de lui

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilinete

je rêve de lui

Message par lilinete »

bonjour tous le monde
Alors j'aime quelqu'un secrétement et j'ai rêvais de lui alors voici mon rêve:

on était dans un restaurant il y avait trois tables sur la 1er table il ya avait une autre fille qui d'après est elle aussi amoureuse de lui sur la 2éme tables mes amies avec qui je reste tous le temps mais parmis elle une des filles l'aime également et à  la 3éme table moi et ma meilleure amie ont est toutes assises et le le garçon qu'on aime et debout et il doit nous dire qui "il choisit" en allant voir la table. L'aimant tellement et mon amie me pousse a aller le voir et ne voulant pas le perdre je décide donc d'aller le voir mais au moment ou je me léve pour le rejoindre il va a la 1er table je suis énormément déçut et marrête a la 2eme table je fais comme si j'avais décidée de venir parler au fille puis je le voie venir vers moi et puis aller au milieu de l'allée et la je ressent qu'il m'as choisit donc je le rejoint puis il me sourit et m'embrasse. Le décort change on est dans un parc a plusieur et on fait du roller on se rejoint a nouveau in se tient la main puis je me réveille au moment ou on va s'embrasser.

voila :P
Répondre