rêve d'ours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DIAMAND

rêve d'ours

Message par DIAMAND »

bjr, voila! hier j'ai fais un rêve bizarre, ou je marchais dans un prés et il y avait un grand sapin, j'étais avec deux personne, l'un deux ma dis regarde sur l'arbre ont dirais un hiboux, et la je regarde je voie 3 ours, un mal, une femelle,un ourson, mes pas de hiboux . Je leurre est dis aux personnes qui m'accompagner, mes sa sant le cadavre, il son mord, et je voyais une corde suspendu a l'arbre et j'essayai de les faire tomber, et la je me suis lever.

svp quelqu'un peut me dire que signifi ce rêve. :?
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Cela concernerait la vie de famille, y aurait-il un intrus ?
DIAMAND

Message par DIAMAND »

[quote="psychoreve"]Cela concernerait la vie de famille, y aurait-il un intrus ?[/quote]

Oui! mes pourez ton me dire la signification de se rêve,car un intrus je peut pas savoir qui sa peut être
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Alors c'est que je me suis trompé et que cela n'a rien à  voir.
DIAMAND

Re: rêve d'ours

Message par DIAMAND »

[quote="DIAMAND"]bjr, voila! hier j'ai fais un rêve bizarre, ou je marchais dans un prés et il y avait un grand sapin, j'étais avec deux personne, l'un deux ma dis regarde sur l'arbre ont dirais un hiboux, et la je regarde je voie 3 ours, un mal, une femelle,un ourson, mes pas de hiboux . Je leurre est dis aux personnes qui m'accompagner, mes sa sant le cadavre, il son mord, et je voyais une corde suspendu a l'arbre et j'essayai de les faire tomber, et la je me suis lever.

svp quelqu'un peut me dire que signifi ce rêve. :?[/quote]

j'ai oublier de dire que le rêve est dans un lieu que je connais, dans mon passé, la ou j'habitais.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver d'ours annonce une réorganisation de la famille, pêu-être un divorce. Si l'ours est lui-même en famille, redoublez de prudence. Si l'ours est mort, le danger est sans doute passé.
En règle générale, les psychanalystes affirment que leur présence (ours) traduit un appel vers la mère, un regret, un remords si elle est décédée.
Quant au hibou, il est associé à  la tristesse. Il peut même être le messager d'une mauvaise nouvelle, voire d'une mort.
Répondre