La mort de mes enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dal1000
Messages : 7
Inscription : 09 mai 2006, 19:06

La mort de mes enfants

Message par dal1000 »

Bonjour,
j'ai rêver que mes enfants (5ans et 11 mois) sont mort suite à  une accident, On étaient en vacances dans un mobilhomme, je me suis absenté un instant et une voiture est entrée dans le mobilhome et ils sont morts, je suis aller à  l'hôpital pour identifier les corps et je les ai vu devant moi avec l'appareil qui indiquait un trait caridaque plat donc ils étaient morts.
je me suis mise à  pleurer à  côté du plus petit et puis d'un coup il a réscuciter et je me suis ensuite rapprocher du grand mais lui non et le médecin m'a dit que pour lui c'était trop tard et qu'il n'y avait plus rien à  faire.
Puis d'un coup je me suis retrouver chez mon frère avec ma soeur qui me dit tu vois je te l'avais dit qu'il ne fallait pas prendre à  la légère les autre rêves que tu as eu précédemment et je me suis réveiller.
Car en faite je n'arrête pas de faire des rêves bizarre en ce moment et j'en ai parler à  ma soeur qui m'a dit que c'est un signe.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

les rêves sont des messages, des avertissements.
Il faut faire attention à  ne pas partir dans du mysticisme stérile...

La voiture, c'est kelk1 dans votre entourage qui risque ou qui a perdu le controle de sa vie, pas vraiment bien conscient.
Et tes enfants en subissent les concéquences!?
La rennaissance du plus jeune est positive par rapport a cette épreuve.
le but du message est certainement d'attirer ton attention sur le mal être du moment du premier?!
Faut pas dramatiser non plus, tu angoisses peut etre un peu trop!?

Tu vi une séparation?!
Amicalment
Nio.
dal1000
Messages : 7
Inscription : 09 mai 2006, 19:06

Re: La mort de mes enfants

Message par dal1000 »

dal1000 a écrit :Bonjour,
j'ai rêver que mes enfants (5ans et 11 mois) sont mort suite à  une accident, On étaient en vacances dans un mobilhomme, je me suis absenté un instant et une voiture est entrée dans le mobilhome et ils sont morts, je suis aller à  l'hôpital pour identifier les corps et je les ai vu devant moi avec l'appareil qui indiquait un trait caridaque plat donc ils étaient morts.
je me suis mise à  pleurer à  côté du plus petit et puis d'un coup il a réscuciter et je me suis ensuite rapprocher du grand mais lui non et le médecin m'a dit que pour lui c'était trop tard et qu'il n'y avait plus rien à  faire.
Puis d'un coup je me suis retrouver chez mon frère avec ma soeur qui me dit tu vois je te l'avais dit qu'il ne fallait pas prendre à  la légère les autre rêves que tu as eu précédemment et je me suis réveiller.
Car en faite je n'arrête pas de faire des rêves bizarre en ce moment et j'en ai parler à  ma soeur qui m'a dit que c'est un signe.


Non je ne vis aucune séparation avec mon mari tout se passe très bien nous avons même des projets d'achats d'une maison et tout va très bien nous nous disputons souvent c'est vrai mais comme tous les couples je penses et puis entre un scorpion et un sagittaire c'est un dur combat.
Répondre