Meurtre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cecilou_44

Meurtre

Message par cecilou_44 »

Tout se passe au sports d'hiver dans de hautes montagnes recouvertes de neige. J'y suis avec toute ma famille ainsi que quelques amis. Je ne sis plus pour quelles raisons, ma cousine, mon cousin ainsi que mon père m'emmènent en haut de la plus haute montagne et me tuent en me décapitant ... (je sais c'est pas méga rigolo !)
Je continue quand même à  voir le rêve et me vois morte, alongée dans la neige, ma tête plus loin ...
Je ne me rapelle plus qui me fait ressiciter, mais à  partir de là  tout devient encore plus noir, et mon seul but est de me venger d'eux trois, et de toute ma famille au passage (qui ne me croit pas, les pardonne et les laisse vivre)
Je ne sais pas si quand j'ai ressucité le temps a remonté (donc personne n'a encore commis de meurtre) ou si on m'a juste remis sur pied et le temps à  continué ... Je ne crois donc plus personne, me méfie de tout le monde ....
Toute la fin de mon rêve je doute éternellement et devient folle ...

Une horreure de rêve, espérant ne plus jamais le revivre ...
Répondre