Rêve d' eau chaques nuits...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nathy86

Rêve d' eau chaques nuits...

Message par nathy86 »

Bonjour,

Tout d' abord, je tiens à  me présenter... Je m' appelle Nathalie et viens de Suisse...

Je rêve chaque nuit d' eau... Dans toutes ses possibilitées... Je nage dans une eau claire, je vois les poissons, des dauphins ou des requins, ou parfois, je suis sur un bateau et regarde l' eau et les poissons du haut de mon navire. D' autres fois, je suis près d' une rivière ou un ruisseau... Et je me suis même créé un monde paralèle; un endroit que je rencontrats chaques nuits... C' est une grande falaise qui domine un lac d' ou coule une immence cascade... Parfois, je nage dans le lac, je saute de la falaise, je plonge dans la cascade ou d' autres fois, je suis sur un petit pont et observe la beauté de la cascade, ou encore, je me balade sur une petite barque...

Bref, dans chaqun de mes rêves, je trouve de l' eau... Mais toujours de l' eau claire et limpide. Je n' ai pas peur des requins et éprouve une grande joie à  nager ou plonger (avec masque et tuba) (meme dans des eaux profondes alors qu' en réalité j' en ai assez peur...)

Ces rêves m' intriguent et je pense que si ils sont répétés, ils signifient qqch...

Merci d' avance si vous arivez à  m' aider...

Et bonnes fêtes à  vous tous!

Nathalie
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Quel est l'état de ton relationnel ? Ton attitude vis à  vis des autres ?
Dans ces rêves tu es seule...
LilRose

Mon impression

Message par LilRose »

Bonjour Nathalie, je viens de lire votre post et je trouve que ces rêves dégagent une impression d'apaisement fantastique, beaucoup de personnes aimerait avoir un lieu pareil où se retrouver. De plus l'eau semble être toujours claire ce qui est très positif. Cependant vous semblez souvent rêver de lac , il s'agit d'un endroit où l'eau est contenue, elle ne peut s'en évader. Vous pourriez peut être vous demander si vous êtes assez ouverte aux relations extérieures car vous semblez avoir beaucoup de générosité en vous et à  partager!
Ceci n'est que mon impression, ce n'est pas du tout une interprétation car vous seule savez!
En espérant vous avoir un petit peu éclairée. A bientot :)
nathy86

Message par nathy86 »

Bonjour,

tout d' abord, un grand merci pour vos réponses!

Mon état relationnel? En amour, c' est le grand bonheur mais il est vrai que je suis bien trop généreuse envers mes amis^et mon travail et me rend compte que je n' ai aucun retour de leur part... Pour dire, ma résoluttion 2010 est de penser un peu plus à  moi et prendre du temps pour moi au lieu de rendre des services à  tout le monde!

merci encore pour vos explications!

Bisous de la Suisse!
Répondre