Des photos se deplace ét ecrivent le noms de celui que j'aim

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Carole83

Des photos se deplace ét ecrivent le noms de celui que j'aim

Message par Carole83 »

je suis nouvelle dans ce forum

Cette nuit en révé j'étais dans une petite salle à  l'entrée d'une école du nom de ST Thomas De Villeneuve à  st germain en laye ou j'étais réellement scolarisé . j'étais entré dans cette petite salle et dans cette salle il y avait une table sur laquelle était exposer beaucoup de photos d'un garcon que en vrai je connais et dont je suis amoureuse. Les photos le representait à  des ages different , il ya avait des photos de lui que j'ai réellement et date de notre rencontre au moment ou nous étion dans une ecole de versailles ensemble et des photo que j'ai moi même prise en avril 2007 et 1 photo ou nous somme tout les deux ensemble qui date de 2006. D'autre photos me le montrait à  une période ou je ne le connaissais pas encore , et des photo ou il était adulde et sur laquel je pense qu'il a 25 ans . Dans ce reve mon esprit à  fixer attentivement la photo ou il était adulte , photo qui n'existe pas encore a ma connaissance. Je regardais cette photo et d'un seul coup toute les photo present se sont mise a bouger tout seul et se sont placer de manière a faire apparaitre le noms THOMAS qui est le nom qu'il porte en vrai.

Pouvez vous me dire ce que signifie ce réve
Merci d'avance
Répondre