essayer des chaussures de luxe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Abi

essayer des chaussures de luxe

Message par Abi »

Coucou,
voilà  j'ai révé que j'étais partie dans un magasin de chaussure de Luxe dans l'attention d'en acheté UNE et de là  j'ai essayé plusieurs paires de chaussures qui étais les une apres les autres aussi belle mais la derniere était Super elle était comme j'aime ;) mais jme suis réveillée ...
Abi

Re: chaussure

Message par Abi »

Abi a écrit :Coucou,
voilà  j'ai révé que j'étais partie dans un magasin de chaussure de Luxe dans l'attention d'en acheté UNE et de là  j'ai essayé plusieurs paires de chaussures qui étais les une apres les autres aussi belle mais la derniere était Super elle était comme j'aime ;) mais jme suis réveillée ...

POURRIEZ VOUS M'aider à  déchifrer mon rêve svp.
MERCI d'avance
Mlle-jetjet

Salut

Message par Mlle-jetjet »

Ben écoute je pense que tu n'as pas a t'inquieter pour ce reve, rien de speciale apart ton amour fou pour les chaussures de luxe. Le réveil signifie qu'elle était surement inaccessible pour toi. En tout cas ne t'en fait pas ;) un reve comme les autres =) Bonne nuit =P
Répondre